VIDÉO | Le FBI avertit les Américains étudiant à l’étranger et qui trahiraient leur drapeau

Lorsque Glenn Duffie Shriver a étudié à Shanghaï, il a été approché par les services secrets chinois qui l’ont convaincu de participer à une mission d’espionnage pour leur compte. Après avoir livré des informations confidentielles à la Chine, il a été arrêté en 2010, a plaidé coupable et a été condamné à 4 ans de prison. Il raconte sa triste histoire dans cette vidéo intitulée “Ne devenez pas un pion, un avertissement aux Américains étudiant à l’étranger” et postée par le FBI pour décourager les jeunes Américains qui seraient tentés de trahir leur pays. Ambiance…

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 17 avril 2014 @ 18 h 09 min

    Vous n’avez pas la même mais pour les politiques achetés par la FAF et appelés à trahir la France à défaut de leur patrie ????

  • V_Parlier , 18 avril 2014 @ 0 h 39 min

    Chez nous ils seraient capables de récompenser ceux qui la trahissent (du moment qu’il servent les idées si nobles du hollandisme).

    Un truc drôle, c’est que d’abord les USA et l’UE délocalisent comme des malades (c’est “libertarien”, c’est mignon) en poussant ainsi leur ressortissants à s’expatrier, sous peine d’être considérés comme des vieux chnoks incapabes de s’adapter à la merveilleuse mondialisation. Ensuite, ils se plaignent que tous leurs petits secrets (même simplement industriels) se retrouvent dans les mains du pays employeur… Je rigole ! Bien fait pour leur gu…

  • pas dupe , 18 avril 2014 @ 8 h 36 min

    Ils s’en foutent, ils ont leurs comptes dans les paradis fiscaux américains, anglais ou asiatiques ; pays qui ont poussé à la traîtrise et la destruction de la France ! tout en la volant bien sûr !

    Tiens, on ne parle plus du compte en asie de Chirac !!!!!!!!

  • Charles , 20 avril 2014 @ 9 h 15 min

    Sidérant zemmour en 5 mn face à demoniack

    https://www.youtube.com/watch?v=m61foIlW-Zg#t=343

  • Psyché , 20 avril 2014 @ 21 h 26 min

    Et avec tout ça, Barack quitte Michèle alors que le mariage gay est à présent autorisé dans plusieurs états, vraiment tout fout le camp :

    http://french.ruvr.ru/2013_12_26/Michelle-quitte-Barack-divorce-a-la-Mark-Twain-3916/

Comments are closed.