Joseph Daul promet l’apocalypse si les Européens votent contre l’UE

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 18 avril 2014 @ 8 h 27 min

    Il me semble bien que l’UMP a participé au vote Lunacek dans le mauvais sens !
    De toute façon l’UMP a fait passer la loi taubira donc elle n’a aucune raison de nous imposer ses pions qui ont eux imposé le traité de Lisbonne et le gender !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le MES, le retour à l’OTAN qui plombe notre économie !
    Ces m…… qu’ils aillent pointer au moins ils vivront ce qu’ils ont imposé au peuple grâce à leur sponsorisation à la FAF et à la franc-maçonnerie !

    N’oubliez pas qu’ils nous ont vendus à l’Allemagne. Des sociétés furent déplacées en Allemagne pour tuer l’emploi en France : airbus, Peugeot… avec l’appui des banques !!

  • pas dupe , 18 avril 2014 @ 8 h 29 min

    Rien qu’à voir sa g… et de savoir qu’il “se consacre à la présidence du PPE”, je dis votons FN !!!

  • Alain Cavaillé , 18 avril 2014 @ 9 h 31 min

    Ce monsieur se trompe. Je suppose qu’il voulait dire “l’Apocalypse pour lui”, car forcément, tout ce petit monde de baffreurs et de voleurs vont se retrouver au chômage, ainsi que les nuées de fonctionnaires européens qui devront retrouver un boulot, certainement beaucoup moins bien payé et avec obligations de présence et de résultats…c’est la Loi de la Jungle qu’ils veulent eux-même instaurer qui leur reviendrait en pleine gueule !
    Donc, normal qu’ils essaient de foutre la trouille, même s’ils oublient qu’avant eux on vivait beaucoup mieux, et ce à tous points de vues.

  • marie france , 18 avril 2014 @ 10 h 15 min

    il a tout du bouffon !!

  • Gerlep , 18 avril 2014 @ 10 h 29 min

    L’Union européenne est un instrument de destruction des souverainetés nationales. Elle fait partie des projets élaborés par les organismes supranationaux (.…) La Communauté européenne a changé de nom après la destruction de l’Union soviétique. Elle s’est appelée Union européenne, comme pour la remplacer. Après tout, il y avait d’autres noms possibles. Aussi, ses dirigeants s’appellent-ils “commissaires”, comme les Bolcheviks. Ils sont à la tête d’une “Commission”, comme les Bolcheviks. Le dernier président a été “élu” tout en étant candidat unique.
    Alexandre Zinoviev(Munich-1999)

  • Remes57 , 18 avril 2014 @ 11 h 07 min

    C’est aide toi et Dieux t’aidera ! Jean Marie le PEN a dit : Les peuples mérite la liberté pour pour laquelle ils se battent !!!

  • penelope , 18 avril 2014 @ 12 h 11 min

    pour les gens nantis, à l’abri de tous besoins tout va bien, pour les autres les choses sont différentes, la Turquie dans l’Europe serait pire qu’une catastrophe, la plupart de ceux qui veulent y adhérer, ce n’est que par intérêt, non pour vivre en paix mais pour se laisser vivre à leur guise; Union n’est pas ce que l’on pouvait espérer.

Comments are closed.