Dépenses publiques : Mélenchon et Philippot, c’est bonnet blanc et blanc bonnet

Suite aux déclarations de Manuel Valls, on retrouve ensemble Jean-Luc Mélenchon et Florian Philippot, ces ultra-socialistes qui voudraient toujours plus de dépenses publiques payées par les générations futures, c’est à dire par nos enfants via la dette et par nos impôts déjà insupportables :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 18 avril 2014 @ 14 h 07 min

    On est un peu dans le chipotage, là, et très très loin du FN…

  • René de Sévérac , 18 avril 2014 @ 14 h 28 min

    JL évitez des critiques non fondées :
    Philipot a tort en tant que Ceres (moi aussi) mais pas par ses propositions !
    Libertarian se contente de deux critiques succinctes venant de JLM (ex-PS) ou de FP (ex-PS, tendance Ceres) pour dire qu’ils ont le même point de vue. Un peu court, non ?

  • René de Sévérac , 18 avril 2014 @ 14 h 29 min

    “Les libertariens sont ni de droite ni de gauche.”
    Exactement comme Florian Philipot !

  • pg , 18 avril 2014 @ 19 h 59 min

    @Français désabusé
    Celui qui a écrit cela est demeuré prudemment anonyme, comme le sont les lettres de dénonciation du même nom : il savait bien que coller 20 secondes de Mélanchon avec 20 secondes de Phelippot, ce serat le comble de l’amalgame mensonger. On n’est plus là dans la réflexion, mais dans la Propaganda Staffel la plus grossière. D’où cet anomymat lâche plus que prudent.
    Mais il l’a fait, parce que c’est la ligne UMP de dire du FN qu’il est socialiste : chacun sait quel libéralisme a élaboré N. SARKOZY, qui en tant que ministre sous BALLADUR, puis comme Président a été l’homme qui a le plus endetté la France et au rythme le plus rapide.
    On accuse le FN de vouloir un état fort, c’est à dire un état régalien, selon la tradition française ; mais les mêmes qui lancent cela de MILLON, à COPPE ou Boutin, sont ceux qui feront de la Commission de Bruxelles et des lobbys les maîtres de notre destin. Ils hurlent à létatisme, parce qu’ils cachent leur projet mondialiste.
    Mondialisation contrôlée, et contrôle des féodalités c’est cela l’Etat fort que critiquent ces gens-là : et c’est logique, puisqu’ils sont les valets de lobbys qui colonisent l’Etat et de pouvoirs exogènes et apatrides.
    J’aimerais que cet anonyme de N de F nous explique comment on peut avoir un pouvoir politqiue souverain sans un état qui retrouve la liberté de décider de ce qui est utile pour la nation, par élminiation des pouvoirs parasites.
    Toute l’oeuvre captienne fut celle-là : un état royal plus fort que les féodalités.
    Notre république n’est plus une res publica, c’est une technostructure au service de féodalités, et dans ce sens un état fort devient une nécessité pour remettre de l’ordre politique juste et du bien commun dans le corps politique national.

  • Teresa , 19 avril 2014 @ 0 h 15 min

    Eaux ce n’est pas Sarko qui a endetté la France elle était déjà bien malade et il a sauvé nos salaires et retraites, celui qui a commencé a ruiné la France vous avez oubliez son nom MITTERRAND relisez l’histoire de France

  • diego , 19 avril 2014 @ 3 h 23 min

    N’importe quoi!!!!

  • Français désabusé , 19 avril 2014 @ 11 h 25 min

    Sarkozy a sauvé nos salaires? Vous êtes sérieuse? À part se remplir les poches et être le roi de l’immigration (1 million en 5 ans) Il a fait quoi? Le Ps et l’UMP vomissent la France, il faudrait vous réveiller, cordialement!

Comments are closed.