Qui veut les noms des complices des casseurs? (Vidéo)

https://youtu.be/aC4x4qc5YwE

Selon Le Parisien: ” Au sommet de l’Etat, l’adjectif revient en boucle au sujet des personnes présentes samedi sur les Champs-Élysées lors de l’acte 18. Benjamin Griveaux, Édouard Philippe, Christophe Castaner et  Emmanuel Macron considèrent que toutes les personnes présentes à Paris dans le cadre de l’acte 18 des Gilets jaunes se sont rendues « complices » des scènes de pillage et d’incendies ayant émaillé cette journée.”

Il n’est pas de termes assez virulents et de mensonges pour tenter de démolir les Gilets jaunes.

Les pieds nickelés qui sont censés nous gouverner racontent n’importe quoi, comme ils font n’importe quoi, tant ils sont indignes de leur fonctions et salaires mirobolants.

L’un fête la musique avec des trans,  pelote une bel Antillais, invite les journalistes du Monde à admirer les très onéreux travaux de l’Elysée au début des manifestations des Gilets jaunes, puis va skier quand ça l’arrange…

Castaner dit le Premier flic de France, ridiculisant son titre et la police, se bourre la gueule dans une boite et s’y comporte de façon indécente… puis vient vitupérer et menacer en évoquant des “assassins”.

Les premiers casseurs sont Manu et Cricri l’Arsouille qui envoient la police casser et éborgner les manifestants! Dominique Rizet, consultant police-justice de BFM TV, a encore évoqué les « blessures extrêmement graves » engendrées par les LBD : «Les LBD ne sont pas adaptés au maintien de l’ordre. Ce sont des armes que les BAC utilisent dans les banlieues et qui devraient rester ds les banlieues». L’ONU, le conseil de ‘Europe, tous les spécialistes dénoncent ces exactions, y compris les ophtalmos qui ont écrit au Manu. Apparement: vainement…

Alors qu’ils ont les noms des vrais casseurs-faux gilets jaunes, ils ne les font pas arrêter préventivement…

Wladimir Garcin-Berson, journaliste au Figaro “a rapporté la présence de militants anticapitalistes, entourés de centaines de «gilets jaunes». Ils s’en sont pris à des vitrines de banques et ont vandalisé la terrasse du Drugstore Publicis. Non loin de là, les magasins Hugo Boss et Nespresso ont également été la cible de casseurs. Le magasin Lacoste, une parfumerie et une boutique Éric Bompard ont également été visés ou pillés.”, “notre journaliste a décrit «des violences, des feux, des pillages et des tentatives de barricades». Il a vu «énormément de jeunes, de type Black bloc, virulents, s’en prendre aux magasins comme aux CRS».”

Pourquoi les forces de police présentes à grand renfort sur les Champs Elysée n’ont-elles pas empêché les incendies, ravages et pillages?

Ils ont laissé se commettre ces actes très violents sur ordre.

Qui peut croire aux vols de joaillerie chez Bulgari? Alors que la boutique était protégée, les bijoux n’étaient pas aux coffres comme il se fait chaque fin de journée dans toutes les bijouteries…

Alors que tout le monde s’attendait à des débordements violents, pourquoi le Fouquet’s était-il ouvert? Sachant qu’un jour de grosse manif, il n’y aurait pas de clients…

Les complices des casseurs sont ceux qui dénoncent les complices des casseurs, pensant qu’on va encore les croire.

Ils n’ont toujours pas compris que leur incompétence, leur morgue, leur mépris, leurs mesures systématiques contre le peuple les ont totalement rendus inaudibles. Qu’ils sont complètement discrédités et que même si, au milieu de leur fatras de bobard, il sortait une seule vérité: nul ne les croirait.

Se considérant pathologiquement comme exceptionnel, omnipotent, ne se remettant, et pour cause,  jamais en question Manu vit très dangereusement…

 

Emond Furax

Related Articles