Le socialisme, c’est quoi ?

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean NOGUES , 18 mars 2016 @ 17 h 04 min

    Le socialisme, de la part des gogos qui y croient, ce n’est pas une doctrine, c n’est pas une opinion, encore moins un vrai projet.

    Le socialisme, c’est une maladie mentale qui s’attaque au système nerveux central exactement à la manière des poisons contenus dans une drogue. La drogue, c’est le REVE.

    Les dealers de cette drogue dure sont les politicards qui font des promesses mirifiques d’un monde meilleur à plusieurs catégories de pauvres gens : les ratés (gros contingent….) ; les cyniques qui rêvent de pêcher en eau trouble pour faire fortune : ceux-là, incapables de réussir dans le monde tel qu’il est, espèrent qu’un bordel général suffisamment violent leur apportera des opportunités extraordinaires. C’est d’ailleurs exactement comme ça que ça s’est passé à la Révolution Française : les cyniques avisés on réalisé d’immenses fortunes grâce au assignats dont personne ne voulait. Et aujourd’hui ce sont pour une bonne partv leurs descendants qui nous gouvernent et et entendent bien conserver leur boeuf au moins pour mille ans ! les fanatiques sanguinaires qui ne trouvent leur plaisir extrême que dans la souffrance et la déconfiture généralisées. Des allumés style Saint-Just, Robespierre est ses petits copains, Carrier, Couthon et Marat sont de parfaits exemples de ces sadiques, qui ont proliféré à cette triste époque.

    Le mode de fonctionnement principal du socialisme est le racket fiscal. Ce racket universel a fait de ‘l’actuelle France, qui se prétend exemple universel des Droits de l’Homme, un pays où tout le monde a peur. La terreur inspirée parc es deux mots ”contrôle fiscal” est aussi intense que celle inspirée par le mot ”goulag”. Le contrôle fiscal opère comme une torture mentale raffinée qui dure longtemps, souvent des mois et des mois.

    Le racket fiscal socialiste a ceci de particulier qu’il criminalise des gens qui sont fondamentalement honnêtes, qui ont obtenu un peu de bien au soleil de par leur seul travail. Cette criminalisation commence tout doucement par la sidération issue de ce qu’il y a de pire dans le christianisme dévoyé : la MAUVAISE CONSCIENCE inoculée sans jamais s’arrêter aux Koulaks de notre époque, cadres gagnant bien leur vie, artisans et commerçants indépendants, chefs d’entreprise ayant réussi, etc. La mauvaise conscience est parfaitement expliqués par M. Mélenchon , qui a dit ”tant qu’il y aura encore un seul pauvre sur Terre,personne n’a le droit d’être heureux”.

    La maladie mentale socialiste, à son stade endémique, quand elle touches des pays entiers, provoque quasiment toujours les mêmes terribles symptômes : chômage de masse, pauvreté généralisée du haut en bas de ‘l’échelle, fuite des cerveaux etc es capitaux, non-travail généralisa (chacun en fait le moins possible, d’ailleurs à quoi bon ?). corruption à tous les niveaux, délation, suppression de la vraie liberté d’expression (pas seulement dans les domaines antiracistes, en fait dans TOUS les domaines, car la vulgate marxiste permet de criminaliser toute pensée même anodine qui risquerait d’être interprétée en faveur des socialiétés LIBRES ; disparition de la liberté économique (liberté de travailler quand on veut et de conserver l’essentiel du fruit de son travail) ; espionnage économique universel ( le fisc qui reçoit une copie de votre acte de vente d’un auto ou d’un appartement, au moment même où vous le recevez des mains de votre vendeur ou de votre notaire).

    Le traitement de la maladie mentale socialiste est long et douloureux. A l’échelle d’une société, il prend des années, souvent des décennies. En effet, les symptômes sont tardifs, donc quand on les subit, ils ont provoqué des dégâts irréversibles en profondeur. ce qui explique que les sociétés atteintes de ce mal sont obligées de boire le calice jusqu’à la lie avant de pouvoir espérer un changement.

  • parole , 18 mars 2016 @ 20 h 41 min

    Il faut faire quelque chose, des manifs, je ne sais pas comment , mais il faut agir face à cette possible décision pour la Turquie…car si elle passe c’est la guerre assurée pour l’Europe.

    En contrepartie du renvoi sur le sol turc de ceux qui ont traversé vers la Grèce, Ankara pourrait obtenir dès juin la suppression des visas pour ses ressortissants voyageant en Europe.

    http://www.lefigaro.fr/international/2016/03/18/01003-20160318ARTFIG00348-migrants-l-accord-ue-turquie-doit-fermer-la-route-de-la-mer-egee.php

  • arno007 , 20 mars 2016 @ 17 h 04 min

    YES

  • von reisner , 20 mars 2016 @ 19 h 22 min

    Gilbert,
    En réalité le communisme est le “chemin” qui mène au socialisme, forme parfaite de la Société selon les pères du Marxisme.
    Mais qu’on le prenne dans un sens ou dans l’autre, c’est le chemin qui vous conduit à la fosse à purin !

Comments are closed.