Bruno Mégret a imaginé un président patriote en action entre 2017 et 2022

Après de nombreuses années de retraite de la vie politique, l’ancien numéro 2 du Front national et président du MNR, Bruno Mégret, revient avec un roman d’anticipation fascinant intitulé Le temps du Phénix. Mai 2017, un président patriote est élu à la tête de l’Etat, bien décidé à mener un quinquennat de rupture et à redonner la parole au peuple. Pour évoquer cet ouvrage qui sera lu avec attention dans certains états major politiques, Bruno Mégret a choisi de reprendre le chemin des studios télévisés et d’accorder son premier entretien à TV Libertés :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 17 mars 2016 @ 10 h 53 min

    Imagination ou prédiction??

  • aixois , 17 mars 2016 @ 14 h 39 min

    Les 2 cher ami, car c’est en général l’ESPOIR qui guide l’imagination, quant à la prédiction, elle est fort souhaitable et crédible. Je ne considère pas Mr Mégret comme un aventurier politique mais il est suffisamment opportuniste pour nous présenter un scénario réalisable à 1 an des présidentielles. Si son roman ne passe pas dans les oubliettes médiatiques, j’imagine les ricanements de toute la classe politique à son encontre. Mais quand j’entends les réflexions populaires autour de moi, du genre ; « il nous faut un dictateur… », je ne serais pas surpris que son bouquin devienne un best-seller, comme celui d’EZ.

  • tapautour , 17 mars 2016 @ 16 h 56 min

    c’est dommage de grandir, quand j’étais enfant, j’aimais bien les contes de fée ! malheureusement, 50 ans d’observation de la vie politique font que je ne peux plus y croire !
    La France est aujourd’hui un corps mort, incapable de réagir ou de se motiver pour quoi que ce soit, et qui attend que les vautours le dépècent .

  • Trahi , 17 mars 2016 @ 20 h 42 min

    et celui de Philippe de Villiers.

  • Trahi , 17 mars 2016 @ 20 h 45 min

    Ne croyez pas cela. La bête n’est pas morte et elle va réagir dès que les vautours vont essayer de la dépecer. Mais, justement, ils se méfient des réactions de l’animal qui semble endormi. Qui semble, simplement.

  • Delaforest , 18 mars 2016 @ 13 h 37 min

    Avec Bruno Mégret à la tête du Front National, le parti serait déjà au pouvoir et aurait déjà mis en application nos idées, en redressant le pays et en gouvernant selon le bien commun.

    Nous en sommes loin aujourd’hui, le FNPA étant devenu un repaire de militants LGBT ou d’activistes d’extrême-gauche.

    Bruno Mégret devrait participer au rassemblement de la Droite des valeurs pour qu’enfin un mouvement de grande ampleur porte les espoirs de la France française.

Comments are closed.