“Les prisons sont des passoires, et tout peut rentrer”

Près de 200 prisons sur le territoire français, et 31 000 téléphones saisis l’an dernier. “Les prisons sont des passoires, et tout peut rentrer”, selon les termes d’une surveillante interrogée par “Complément d’enquête”. Des trafics qui posent évidemment la question de la sécurité :

Source : Complément d’enquête du 9 février 2018

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 18 février 2018 @ 13 h 20 min

    Je suis en liberté provisoire parce que avec mon stylo et mes articles je ne peux pas égorger des musulmans et des sionistes. Menacé de mort par des pieds noirs, pièces à conviction à l’appui parce que je protège mes arabes et inculpé de racisme et d’apologie du colonialisme par le procureur Frédéric Teillet. Lorsque je découvrais en 2008, une France peuplée de sans QI, j’étais en deça de la vérité, c’est bien plus grave. Plus on gravit les échelons plus on découvre des débiles mentaux. La connerie à ce point là ne se mesure plus.
    Un petit rappel. Les voies du Seigneur sont impénétrables. N’ayant jamais connu l’école, je n’ai subi aucune influence ni contamination, sauf l’éducation par mes animaux vénérés. A quatorze ans je travaillais la terre pour gagner 20 sous par jour et payer ma miche de pain. Mais je deviendrai un autodidacte infatigable et increvable. Suite à ma retraite afin de ne pas tomber dans l’oisiveté, je décide de préparer des doctorats dans mes matières de prédilection: les mathématiques et les sciences. Fin 2005 j’adresse une prière au Seigneur: Mon Dieu, je souhaiterais pendant mes études former un étudiant à obtenir un bac mathématiques avec mention Très Bien.. 48 heures plus tard, un arabe fait dix kilomètres à bicyclette et vint frapper à ma porte.. Je le garderai trois ans. Je ne savais pas encore pourquoi et en plus je le laissais faire, il fouillait tout, il visitait tous mes placards. Je comprendrai et il ne le sait pas lui-même, il deviendra mon guide en 2007. Après m’avoir obligé à m’abonner à internet il me fera découvrir que la France est moribonde..
    — Arrête d’approfondir ton savoir en nucléaire qui va ne servir qu’à détruire toute l’humanité en quelques minutes et cherche dans le révisionnisme tout ce que l’on te cache. Et voilà comment j’ai compris qu’avant la venue de mon étudiant j’étais un âne, un ignorant, un imbécile.. Cet étudiant est devenu mon préféré, on peut le voir dans ma vidéo à partir de 40 secondes:
    https://gloria.tv/video/sZAHb3JygjnH2GxJqGa3HeQRD
    Il habite Paris, mais il vient cet après midi, pour mettre les papiers à jour car il est mon héritier, lui communiquer des secrets et déjà la semaine dernière je lui donne accès à mon compte bancaire. Un fait important, il y a quelques années, avant de partir en stage en Inde et en Chine, il est venu chez moi pour s’habiller correctement. Je lui demande: Tu as besoin d’argent ? Non, Monsieur André, j’ai gagné une grosse bourse et mon père m’en a donné… D’autres avant lui, des français à qui je leur avais trouvé des emplois m’ont dépensé des fortunes et sont repartis SDF, travailler c’est trop fatigant….. Mais c’est comme ça les français depuis la révolution de 1968. Le châtiment qui arrive est nécessaire

  • Tonio , 18 février 2018 @ 19 h 51 min

    Les prisons sont des havres de paix pour les truands qui ont tout à craindre de leurs complices ou de leurs ennemis…

Comments are closed.