Perquisition au FN : le parti dénonce “une opération politique directement pilotée par Hollande”

Le siège du Front National à Nanterre a été perquisitionné ce mercredi matin, dans le cadre d’une enquête sur 29 assistants d’élus frontistes au Parlement européen. Ils sont soupçonnés de travailler exclusivement pour le FN alors qu’ils sont rémunérés par l’institution européenne. Dans un communiqué, le parti s’indigne de cette procédure. “C’est une opération politique directement pilotée par François Hollande et Manuel Valls”, estime-t-il. Mardi, les policiers de l’Office anticorruption de la police judiciaire avaient déjà procédé à plusieurs perquisitions, notamment chez Jean-Marie Le Pen :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • westie51 , 18 février 2016 @ 17 h 54 min

    il n’y a que les blaireaux antiFN qui tomberont dans le panneau, histoire d’alimenter leur haine. Le FN est le seul parti à être épié, scruté, décortiqué dans ses moindres faits et gestes et que ce soit MLP ou JMLP s’amuseraient à faire des détournements ou quelques malversations que ce soient ?
    Ce que je retiens ce sont surtout les menaces de “valls le franquiste” depuis que le FN, monte, monte à chaque élection : ” il faut TOUT faire pour éliminer le FN”. Son pote du parlement européen, papa Schulz, ne se privera pas de faire ce qu’il faut.
    Vraiment une tête de boche ce sale type, il faut voir sa sale tronche quand MLP intervient car elle ne le loupe pas !
    Nous sommes bien en dictature, les socialos, en éliminant leurs opposants politiques, pensent arriver les doigts dans le nez en 2017 ?

    “Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis” (Gandhi) !

  • westie51 , 18 février 2016 @ 18 h 08 min

    Concernant MLP, ce dont elle serait accusée, ce serait la valeur du patrimoine immobilier qu’elle a déclaré à l’occasion des élections européennes de 2014.
    Or, ce patrimoine, elle en est propriétaire depuis bien avant 2014. Ce qui veut dire que depuis bien avant 2014, les services fiscaux n’ont jamais rien trouvé à y redire en ce qui concerne la valeur du patrimoine déclaré, au regard de la loi fiscale sur l’ISF.
    Ce qui serait surprenant, c’est que MLP qu’elle ne soit pas en permanence dans le collimateur de ces services, à la demande de leurs patrons (Bercy et l’Élysée) pour essayer de la coincer à la moindre incartade.
    Et puis, à l’approche des élections présidentielles où MLP a des chances de “faire un carton”, on met en route une procédure d’enquête préliminaire. Pourquoi, si n’est pour jeter le discrédit sur elle et tenter d’aller jusqu’au bout de sa réussite électorale ?
    La ficelle est trop grosse, on les voit arriver les bourrins avec leurs gros sabots !
    Enfumage, magouillage, manipulation et consorts, quand ils les tiennent !
    Le rêve de ces opportunistes, c’est de trouver, ne serait-ce que l’absence d’une virgule sur un document pour prononcer l’inéligibilité de MLP. Ces tarés sont prêts à tout !

  • François , 19 février 2016 @ 7 h 47 min

    C’est bon signe en fait… cette nouvelle signifie que le FN est un parti politique pris au sérieux qui peut remporter des élections sérieuses. Forcement le parti politique en place sent ses privilèges menacés, surtout à quelques semaines de l’échéance de son mandat. Il est normal qu’il essaie d’évincer ce qu’il perçoit comme une menace à sa réélection. Un petit scandale qui éclabousse serait du plus bel effet pour assurer sa survie.

  • André , 19 février 2016 @ 8 h 41 min

    Je viens de republier, un éditorial de Luc Sommeyre.
    Le procès en appel aura lieu à huis clos, c’est la preuve que la justice française est complètement pourrie et les magistrats corrompus……. Ce que nous vivons, fut annoncé depuis des millénaires. C’est une mise à l’épreuve de l’humanité qui a rejeté son créateur…..
    Cette humanité est appelée à disparaître comme ce fut le cas du temps de Noé. Malheureusement très difficile de faire entrer cette notion dans un cerveau qui fut martelé particulièrement dans les écoles de la république française dévastatrice du libre arbitre, de la réflexion, de la méditation. Le programme, français et mondial, de nos jours est: tu penses comme je l’exige, sinon……… Heureux ceux qui arrivent encore à discerner.

    http://islamdanger.forumgratuit.org/t108-les-7-martyrs-de-la-resistance-calaisienne#171

  • appeals , 19 février 2016 @ 11 h 49 min

    Ah ces sales cons qui nous gouvernent, ils font merveilles pour emmerder les français en général et le FN dont ils ont une peur bleue, aux français donc de prendre leur avenir en main et voter pour une vraie droite et ne pas laisser passer une fois de plus la gauche par défaut !!!!

    Simple, non ?

  • itou , 19 février 2016 @ 16 h 29 min

    préférer l’expression neuropathe pervers

Comments are closed.