Perquisition au FN : le parti dénonce “une opération politique directement pilotée par Hollande”

Le siège du Front National à Nanterre a été perquisitionné ce mercredi matin, dans le cadre d’une enquête sur 29 assistants d’élus frontistes au Parlement européen. Ils sont soupçonnés de travailler exclusivement pour le FN alors qu’ils sont rémunérés par l’institution européenne. Dans un communiqué, le parti s’indigne de cette procédure. “C’est une opération politique directement pilotée par François Hollande et Manuel Valls”, estime-t-il. Mardi, les policiers de l’Office anticorruption de la police judiciaire avaient déjà procédé à plusieurs perquisitions, notamment chez Jean-Marie Le Pen :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • LaMonarchiste , 17 février 2016 @ 19 h 07 min

    La “frousse” peut rendre dingues et c’est ce qui arrive à cette clique socialiste mais, en effet, j’ose encore espérer que l’on nous relatera avec autant de fougue le résultat de ces investigations !

  • Gisèle , 18 février 2016 @ 0 h 38 min

    Pfff ! c’est tout ce que les politicochiotes ont trouvé pour nous ” amuser ” ?

  • Gisèle , 18 février 2016 @ 0 h 41 min

    Les pions Trotskistes sont en place depuis longtemps ….

  • champar , 18 février 2016 @ 0 h 45 min

    C’est la technique de toutes les dictatures, les communistes ont procédé de cette façon dans les pays de l’est après 1945.

    Attention : L’étape suivante est l’arrestation arbitraire des parlementaires et des dirigeants des partis d’opposition. Ces dirigeants et ces partis devraient prendre leurs dispositions pour faire face à un tel coup de force notamment avoir des sites internet à l’étranger pour pouvoir continuer à s’exprimer (comme de Gaulle a pu le faire en Angleterre).

  • Trucker , 18 février 2016 @ 1 h 05 min

    @Gisèle….Oui mais il semblerai que sur l’échiquier qu’ils ont mis en place, il y ai essentiellement des fous, et des personnages au comportement peu cavalier.

    Qui au final sera échec et mat ?

  • sportman , 18 février 2016 @ 1 h 32 min

    HOLLANDE ….VALLS…CAMBADELIS….DES POLITICIENS DE …….
    CHIOTTES….CE NE SONT PAS DES POLITICIENS….MAIS DE LA PIRE RACAILLE…QU’IL FAUT ….éradiquer en……2017…ET AVANT S’IL LE FAUT????

  • HuGo , 18 février 2016 @ 9 h 30 min

    Il faut espérer qu’à l instar du nord coréen, l actuel chef de l’État ne soit le futur Hollande II, soutenu par les tous les nombreux prebendiaires…..
    D’ailleurs, hier, dans ‘c.est á dire’ l un des intervenants, 3 hyper atlantistes sur les 4, ne put s’empêcher de souligner que cela pourrait mener à l’interdiction de se présenter aux élections pour Marine LePen, elle aussi visée, paraît-il, indirectement par l incorrecte déclaration de patrimoine de son père….c’est- y pas un aveu de ce souhait ?

Comments are closed.