Jean-Marie Le Pen : “Je suis traité comme un terroriste”

A la suite de la perquisition actuellement en cours à la villa de Jean-Marie Le Pen à Montretout, sur les hauteurs de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), l’ex-président du Front national a déclaré être “indigné parce que c’est la deuxième fois en quelques semaines que je suis traité comme un terroriste” :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 17 février 2016 @ 15 h 44 min

    …Ce parti qu’est le PS est véritablement le Parti Suicidaire…..il ne cesse de se comporter comme un véritable parti totalitaire mais à la différence des vrais régimes totalitaires, il s’exonère du contrôle de ce qui est le véritable danger pour sa survie politique !

    Pas plus qu’il ne s’interroge sur ses propres dérives idéologiques……devenant de plus en plus ubuesques et délirantes.

    Hollande mérite bien son surnom de grand fossoyeur !

  • Persée , 17 février 2016 @ 17 h 26 min

    M.Le Pen me laisse froid depuis toujours , mais l’acharnement qui lui est réservé en dit long sur nos gouvernants . En France comme dans l’Europe de Bruxelles , le seul péril, la priorité des priorités , l’obsession est “l’extrême droite qui menacerait partout ! ça se soigne docteur ? Sont-ce les politiques en poste qui la craignent ou le peuple des autochtones suspectés de toutes les dérives autoritaires etc… Combien de temps cette imposture et cette mascarade absurde va t’elle durer . on est dans le pré-Orwell. A Marseille comme ailleurs , les braves gens ont ils peur des skins et autres néonazis ou des nostalgiques de L’action française ( même dans les hospices elle n’est plus ) , hein à votre avis ?

  • jejomau , 17 février 2016 @ 17 h 35 min

    EH oui, le parti de l’estranger s’acharne aujourd’hui contre les Français….

  • Pupuce , 17 février 2016 @ 19 h 12 min

    L’ Indépendance des pouvoirs prônée par notre constitution n’est qu’un mythe . En Françe les juges sont formatés dès leur apprentissage a l’ecole de la magistrature pour rendre une justice au service du gauchisme( voir le mur des cons). Pas de perquisition au PS ou chez Mélanchon. Ces gens sont au dessus de tout soupçon . Non??

  • Trahi , 18 février 2016 @ 9 h 11 min

    TOUS les Francais de souche qui ne sont pas contents, sont considérés comme des terroristes.

  • Trahi , 18 février 2016 @ 9 h 16 min

    Pour cette affaire, il n’y a pas de juge. C’est directement Hollande, VallSS et un procureur, sous l’effet d’état d’urgence, le justice n’a pas à intervenir. C’est directement l’exécutif. Cà va se terminer pour tous Francais mécontents, DIRECTEMENT le prison….Faudrait que les gueux ouvrent les yeux, mais ils sont tellement pris par la télé et les vacances.

Comments are closed.