Attendons d’en savoir plus. Mais s’il tient la route sur d’autres sujets, je pourrais voter pour lui aux primaires des LR, même si je vote FN à la présidentielle. Mieux vaut choisir le moins pire des adversaires potentiels.
françois pignon , 18 février 2016 @ 13 h 16 min
Jean-Frédéric POISSON , tient un discours de vérité sur l’attente des Français . Il ne veut pas se laisser enfermer avec une seule étiquette qui limiterait son action.
c’est un des rares homme politique qui ne semble pas encore sous emprise de la nove langue et des postures imposées par une caste politique engluée dans le phrasé du prêt à porté mondialiste. il semble soucieux du respect des avis des Français supposés êtres souverains. cela change des discours convenus et il doit être suivi avec bienveillance par des Français sensibles à une vraie démocratie dans ce pays.
Manuel Atréide , 18 février 2016 @ 13 h 41 min
Vous pouvez tous les trois protester de toutes les manières possibles, cela ne change pas les faits :
– les français n’ont aucune envie de voir la loi Taubira
Manuel Atréide , 18 février 2016 @ 13 h 44 min
(on recommence)
Vous pouvez tous les trois protester de toutes les manières possibles, cela ne change pas les faits :
– les français n’ont aucune envie d’abroger la loi Taubira
– l’abrogation que vous font miroiter un nombre de plus en plus réduit de politiciens pose de gros problèmes de constitutionnalité et risque fort d’impacter le mariage civil dans sa globalité.
Bonne journée, amis nervis !
Manuel Atréide , 18 février 2016 @ 13 h 46 min
Babouchka,
ne vous prenez pas, vous et vos amis, pour “les français”. Les français se moquent éperdument de cette demande d’abrogation, ils ont compris que la réforme Taubira n’avait rien enlevé à personne et accordé des droits à une partie de la population qui, non seulement en était injustement privée, mais en plus en avait besoin.
Vos commentaires rageurs ne changeront rien à cela.
lucotin , 18 février 2016 @ 18 h 24 min
c’est drôle, on dit maintenant qu’il y aura des sujets plus importants que l’abrogation de la loi Taubira dont il faudra s’occuper après l’élection présidentielle, c’est exactement ce que disait ceux qui pensaient à l’époque qu’il y avait des sujets plus importants que le “mariage pour tous”
Il est possible de revenir sur le “mariage pour tous”, comme il sera possible de revenir sur ce “prétendu droit à l’avortement”, sur les glissements successifs vers “le droit à mourir dans la dignité”, et vers l’eugénisme.
Tout le monde le sait, et c’est pourquoi certains idéologues ont la trouille et essayent d’assimiler ceux qui sont contre à des “fachos”.
Encore une bizarrerie : les nazis, s’y retrouveraient eux qui prônaient l’élimination des handicapés et l’eugénisme
Après, c’est une question de conviction, chose dont sont dépourvus la plupart de nos hommes politiques
13 Comments
Comments are closed.