Dallas-sur-Tarn

Le Parisien rappelle qu’un autre jeu de chaise musicale se cache derrière le dernier remaniement ministériel. Nommé jeudi dernier ministre de l’Aménagement du territoire, de la Ruralité et des Collectivités territoriales, le président du Parti radical Jean-Michel Baylet a en effet laissé sa place à la tête du groupe de presse La Dépêche du Midi. Il y est remplacé depuis lundi par son ex-épouse Marie-France Marchand-Baylet, qui n’est autre que… la compagne de Laurent Fabius, ex-ministre des Affaires étrangères promis lui au Conseil constitutionnel.

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pupuce , 17 février 2016 @ 19 h 15 min

    Petits arrangements en famille c’est la devise des socialistes. On se soigne d’abord

  • parole , 18 février 2016 @ 11 h 16 min

    hohohoho …..ils sont pourris par l’argent et le pouvoir et savez vous que tous les fonctionnaires qui ont été ministre touchent une retraite à vie sans avoir jamais cotisé pour l’avoir puisqu’ils sont fonctionnaires !!!!

    Prenez le temps de calculer combien de personnes en France ne cotisent pas pour la retraite tout en y ayant droit , et vous aurez la réponse du troue de cette caisse !!!!

    Il faut rajouter tous les frontaliers qui travaillent en suisse , qui ont droit au chômage sans avoir jamais cotisé , alors qu’ils gagnent le double qu’en France…et qui donc ne cotisant pas en France ne devraient pas avoir droit à la retraite française .

    ALLEZ VA PAS LA PEINE DE CHERCHER A COMPRENDRE TOUT EST CORROMPU

  • françois pignon , 18 février 2016 @ 13 h 36 min

    le petit monde de l’entre soi de cette hyper classe qui profite tout la haut des bienfaits d’une “démocratie” de nom . des médias “libres ” comme tous ces journaux subventionnés pour formater notre pensée afin de maintenir cette oligarchie en place au détriment du Peuple Français. ” pourvu que ça dure! la bonne figure!”…

  • vikinglenormand , 18 février 2016 @ 15 h 41 min

    il n’y à pas pire qu’un SOCIALISTE et tous les jours nous en avons la preuve.

Comments are closed.