Valls “sous influence juive” : Jean-Jacques Bourdin s’explique

Il comparaît au tribunal de “La Nouvelle inquisition” ce mardi sur Anal + :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • champar , 18 février 2015 @ 17 h 59 min

    Alex, libre penseur, ouaf, ouaf, Franc-mac qui se prend pour Dieu !
    Pour la circoncision, vous devriez mieux vous renseigner avant de sortir des âneries.

  • ranguin , 18 février 2015 @ 19 h 51 min

    La circoncision est peut être barbare pour Alex, mais c’est comme pour manger le cochon, c’est une question de “santé”. Cela évitait les infections. La circoncision pour les non juifs ou non musulmans se fait encore de nos jours.

  • Stivy , 18 février 2015 @ 20 h 51 min
  • Alex , 18 février 2015 @ 23 h 18 min

    @Ranguin :

    La circoncision préventive est un obscurantisme.

    La circoncision pratiquée dans un but médical, n’est justement pas un acte de circoncision, mais un acte médical.

    Mutiler le pénis des jeunes garçons préventivement n’a aucune justification médicale.

    C’est la propagande islamique qui est parvenue à faire accepter cette légende au corps politique et même au corps médical sous tutelle politique.

  • anonyme , 19 février 2015 @ 0 h 43 min

    Comme d’habitude, c’est au “souchien” Roland Dumas, résistant, fils de résistant fusillé, de prouver sa “francité” à des hurluberlus sans patrie ni attache…

    … Heureusement, monsieur Bourdin, arroseur arrosé pour reprendre les propos d’un commentateur ci-dessus, en prend ici pour son grade.

  • Saagt , 19 février 2015 @ 14 h 47 min

    Cet homme s’est battu sous les bannières de la résistance pendant la guerre pour que plusieurs générations de crétins ignares et ingrats puissent naître libre et lui cracher dessus pour une poignée de dollars par mois; c’est chose faite, maintenant on ose carrément le traiter de nazi…Le monde à l’envers.

    J’appelle au meurtre de tous les journalistes qui défendent le grand capital et crachent sur le peu de grands hommes qu’il nous reste. Tu montres ta sale face à la TV pour vomir ta bile sur la République et défendre le grand capital, tu crèves la gueule ouverte en descendant de chez toi un matin. Je pense que beaucoup de journalistes se forceraient subitement à respecter ce qu’il reste de leur déontologie.

    Bien entendu, je ne suis pas musulman et je suis plus blanc que blanc, ceci n’est donc pas une apologie du terrorisme mais un simple appel au meurtre. Ce qui est apparemment, dans le royaume de France en 2015, beaucoup moins grave.

  • Branruz , 19 février 2015 @ 22 h 43 min

    La circoncision sur des non-juifs et non-musulmans c’est – 1 ) pour se faire du fric – 2) pour qu’on ne puisse plus désormais distinguer les Juifs et les Musulmans en cas de période troublée.

Comments are closed.