Valls “sous influence juive” : Jean-Jacques Bourdin s’explique

Il comparaît au tribunal de “La Nouvelle inquisition” ce mardi sur Anal + :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • claude34 , 17 février 2015 @ 19 h 37 min

    D”abord,Bourdin,sur l’hippodrome a l’air de ce qu’il est:un vieux qui devrait prendre sa retraite.

    Ensuite,on le sait tous,Bourdin est un bobo.D’abord anti Sarko et converti malgré ses efforts pour nous faire croire le contraire au hollandisme.Et il soutient aussi Valls.

    Bourdin est un opportuniste qui a réussi sur le tard.IL a du temps à rattraper et fait feu de tout bois.Il sent le vent tourner et a misé depuis peu sur la victoire de hollande en 2017.

    C’est un faux jeton et un menteur.J’espère que certains se souviennent de cette émission enregistrée sur Youtube puis supprimée durant laquelle devant plusieurs journalistes ébahis il affirme que le gouvernement Français cache aux Français l’existence de SNLE.
    Poussé dans ses retranchements par les journalistes présents qui ricanent,il répondra seulement: “Ce sont mes source du Ministère de la Défense qui m’ont informé….”

    Comment faire confiance à ce type?

    Pour ceux qui voudraient vérifier mes dires.L’enregistrement en question figurait sur Youtube sous le titre “Bourdin pète les plombs”…
    Pour reléguer aux calendes cet enregistrement,Bourdin y a fait figurer l’enregistrement de tous ses invités matinaux si bien qu’il fallait remonter bien loin pour retrouver ses frasques…et puis un jour,plus de bourdin.En cherchant bien,on peut lire quelque chose (de mémoire) comme “l’enregistrement a été supprimé”.

    Ce qui montre que,quand même,Bourdin a le bras long.Car personne ne moufte!

  • Tonio , 17 février 2015 @ 19 h 38 min

    Si deux anciens ministres de A.E. (Dumas, Védrine) affirment que la politique française est sous influence sioniste-USA, ils ont leurs raisons. Quand Valls déclame :”Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël”. Qu’est-ce d’autre qu’une déclaration de totale allégeance au sionisme ? Et ce n’est pas Dumas qui a dit ça, c’est le petit Mussolini catalan, qui se voit déjà caudillo de la France! Quand on commence à confondre propagande et information, à dessein ou non, on déjà cédé sur plusieurs points fondamentaux de la démocratie occidentale. A bon entendeur, salut!

  • Alex , 18 février 2015 @ 3 h 28 min

    C’est pratique de censurer les commentaires sous cet article pour ne pas avoir à accuser la contradiction de votre haine des juifs et de votre racisme contre ceux qui n’ont pas la peau toute blanche comme vous :

    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/18-02-2015/roland-dumas-na-fait-que-repeter-ce-que-manuel-valls-a-affirme-imprudemment-sur-radio-judaica-strasbourg

    Les propos de Roland Dumas sont certes malheureux et maladroits, mais ce que vous ne comprenez pas, c’est que Roland Dumas n’a pas fait que répéter ce que Manuel Valls avait déjà lui-même dit, il a au contraire accusé Valls d’être juif !

    C’EST UNE ACCUSATION !

    Et vous-même lorsque vous publiez cet article ci-dessus en lien, vous ne faites pas que constater que Valls est influencé par le judaisme, vous l’accusez d’être sous cette influence !

    VOUS L’ACCUSEZ D’ETRE JUIF EN FAIT !

    Il est parfaitement exact que le judaisme n’a pas parfaitement réalisé sont intégration en France, notamment sur la question de la circoncision même sans nécessité médicale, sur la question de la nourriture casher ou encore sur la question du port de la kippa en public…

    Mais malgré tout cela, alors que la survie d’Israel est chaque jour menacée, alors que nous revenons d’une série d’attentats contre des juifs, si vous croyez que le judaisme est le problème de la France aujourd’hui, c’est que vous avez de la boue dans les tuyaux.

    Si vous croyez que Valls est sous contrôle israélien alors qu’il finance les mosquées des frères musulmans en France et qu’il a reconnu l’état islamo-fasciste de Palestine au nom de la République, alors qu’avec SOS racisme il fait en sorte que les juifs comme les chrétiens, soient sous le jougs des islamo-fascistes, c’est là encore que vous avez de la boue dans le cerveau.

    Accuser Valls d’être juif aujourd’hui et dans ce contexte terroriste comme vous le faites, c’est comme si la partie reptilienne de vos cerveaux s’était soudainement activée pour faire resurgir un vieil antisémitisme que nous pensions disparu… et qui n’est que le baromètre de la folie avec le chaos ou la guerre…

    Reprenez-vous.

  • Alex , 18 février 2015 @ 4 h 07 min

    Ad :

    L’influence de la communauté juive sur la politique et les médias français, est bien réelle, cette communauté est même sur-représentée autant dans les médias que dans la politique.

    Mais il faut ajouter deux choses à cela :

    Cette sur-représentation est souvent due au mérite de ces gens et ceux qui ne sont pas juif devraient peut-être alors étudier ce qui dans le judaisme induit peut-être ce succès !

    Et enfin, dans le contexte des attaques islamo-terroristes contre des juifs, ainsi que des violences islamo-fascistes contre les juifs et contre tout le reste de la population en France, ce n’est certainement pas le moment d’évoquer cette difficile question de la sur-représentation ou communautarisme juif dans la vie politique et médiatique française.

    Par contre, soutenir l’instauration de la proportionnelle intégrale serait une solution et je ne crois pas que vous la souteniez !

    Vous passez donc des articles entiers à distiller une schizophrénie inappropriée contre les juifs, mais vous ne dites rien sur la proportionnelle intégrale…

    Soyez cohérents.

  • Papilou de Normandie , 18 février 2015 @ 8 h 34 min

    Lire ABSOLUMENT le livre d’Emmanuel RATIER paru aux éditions Facta….” Le vrai visage d’Emmanuel VALLS”….120 pages de révélations explosives!!! paru il y a quelques mois; ouvrage non interdit pour ne pas trop faire de pub!
    Ce triste personnage est bien dangereux et toxique , il s’accrochera au pouvoir (une bonne gamelle) coute que coute!!!!

  • parole , 18 février 2015 @ 9 h 48 min

    Radio Judaïca Strasbourg, à savoir qu’il est est « par (sa) femme », « lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël ». « Quand même ! ».

    Et alors où est le problème ???? Sur l’interprétation qu’en ont fait la presse ….qui passe sont temps à mettre l’accent sur ce qui divise !

    Être sous influence veut dire être manipulé en bon jargon politicien …Vous laissez entendre que ce serait sa femme qui porterait le pantalon , qui déciderait , et donc Valls serait juste une marionnette au service du lobby juif ?????

    C’est grave d’attaquer un couple marier et pour une foi un couple normal …JE TROUVE CETTE HISTOIRE IGNOBLE ET MALVENUE CONTRE LE PEUPLE JUIF QUI EST CHAQUE JOUR AGRESSE DANS TOUTES LES NATIONS . Ils ont le droit d’être ce qu’il sont comme tout un chacun

    Les bricolages de ceux qui combattes les juifs en France sont un scandale ….ils sont rusés comme des renards attendant de capturer leurs proies ..et la presse s’empresse de publier leur monstrueux projets……La presse est au service de l’oumma ??????????.

    http://oumma.com/

  • parole , 18 février 2015 @ 9 h 51 min

    Selon Jean-Moïse Braitberg, rédacteur en chef du bimestriel Franc-maçonnerie magazine, Emmanuel Ratier aurait été membre d’une loge maçonnique se rattachant à l’obédience de la Grande Loge nationale française, versée dans l’ésotérisme tendance René Guénon, et qui n’existerait plus5.

Comments are closed.