Manuel Valls est-il un Premier ministre « sous influence juive » ? Roland Dumas persiste et signe

Quelques heures après l’entretien avec Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV/RMC et sa sortie polémique sur Manuel Valls “sous influence juive”, Roland Dumas a confirmé ses déclarations du matin lundi après-midi sur France 24, rappelant que ses propos relèvent de la liberté d’expression tant mise en avant après l’attentat contre Charlie Hebdo :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • prune , 17 février 2015 @ 10 h 58 min

    IL N’Y A QUE LA VERITE QUI FACHE !! MERCI M. MAUROY !

  • charles-de , 17 février 2015 @ 11 h 24 min

    Il l’a pourtant bien dit, Valls, qu’il était “lié de manière éternelle à Israël”, non ? Merde, quand même !

  • marie _france , 17 février 2015 @ 12 h 04 min

    je n’ai pas de sympathie pour Dumas ,mais je le respecte parcen qu’il a le courage de maintenir ce qu’il a dis ,pas comme certains aprés avoir sorti ses mots “pas politiquement correct” s’empressent de dire le contraire en s’excusant ,pauvres petits hommes

  • Paule C , 17 février 2015 @ 12 h 25 min

    Valls lui-même s’est déclaré “éternellement lié à Israël”. C’est assez clair ?

  • leur république au veau d'or , 17 février 2015 @ 14 h 01 min

    Voir sa vidéo sur YouTube où il se déclare inconditionnellement lié à Israël et précise le lien de cette inconditionnalité avec sa femme juive. On peut également voir une autre vidéo de Valls sur YouTube avant son ascension au gouvernement où devant une assemblée en plein air, Valls est orateur fustigeant Israël d’attaquer les palestiniens et accusant Israël de tous les maux de la guerre. Que s’est- il passé entre les deux? un poste de ministre et une vue pour la présidentielle? L’amour rend aveugle parait-il sauf pour les borgnes.

  • Pascal , 17 février 2015 @ 14 h 17 min

    Mauroy !

  • Marino , 17 février 2015 @ 15 h 54 min

    Manuel Valls persiste et signe….. :

    L’ancien ministre socialiste Roland Dumas, qui a provoqué un tollé en affirmant que Manuel Valls était “probablement” sous “influence juive”, a repris “la vieille rengaine de l’antisémitisme”, a fustigé mardi le premier ministre :

    “Est-ce qu’on se rend compte de l’effet que cela peut avoir dans notre société, quand un ancien ministre, un ancien président du Conseil constitutionnel, lui-même résistant, tient ces mots”, a déclaré Manuel Valls à l’Assemblée nationale.
    “Il reprend au fond cette vieille rengaine de l’antisémitisme: le juif serait responsable”, a-t-il déploré.

    Par Le Figaro.fr avec AFP

Comments are closed.