0h , Alex tu pollues le web avec tes âneries. Je tiens à dire que cela fait des années que les patriotes , les vrais , attendent une alliance UMP- FN. Enfin une bonne idée pour vaincre les gauchos-socialos ,donneurs de leçons , qui ne cessent de faire sombrer la France dans une abime sans fond. Assez attendu, assez espéré assez souffert , la France a besoin de renouveau mais pas qu’en théorie bla, bla ! il faut du concret. Enfin se seraient-ils réveilles à l’ UMP ? ! S’allier avec la gauche et les communistes qui ont fait quatre-vingt millions de morts est ni plus ni moins une idée diabolique, malsaine, fasciste. On a vu ce que 60 ans de communisme ont apportés : que des malheurs. Aussi, il faut que cesse l’idée (certains gauchistes en rêvent encore) , que l’on va prendre aux riches pour donner aux pauvres. Dans une société saine chacun travaille, s’assume et n’attend pas a être pris en charge par quiconque. Chacun apporte sa pierre de fondation à la (re)construction de son pays . L’assistanat n’est pas bon, ni pour le moral des gens , ni pour un pays. Alléluia ! s’ils ont compris ça , la France peut encore être sauvée. Voter blanc , comme dit ALEX , ne rendra pas service à la France , aux chômeurs, à l’économie et au moral de français. Et ne rendra pas service à vos enfants et petits-enfants. Pensez-y !
gerard , 18 février 2015 @ 15 h 01 min
Ensemble ,on casse la baraque et on erradique la gauche une bonne fois pour toute !
Mais ça , il faut le dire aux patrons de l’ump! Agauche,ils se mettent toujours ensemble malgré tout,mais a droite on fait les faux culs ( ump ).
vald Tepes , 18 février 2015 @ 21 h 21 min
C’est absolument vrai Gérard. FN et UMP c’est le ras de marée . Mais encore faut-il que bon nombre de UMP-istes ouvrent leur esprit pour comprendre qu’il faut ,enfin , finir avec la gauche qui a fait tant de mal .
spinaker , 19 février 2015 @ 9 h 00 min
Oh oh Alex ! Si nos politicards de salon UMPS avaient écouté le FN , nous ne parlerions pas de la guerre civile qui couve à nos portes.
Un bulletin FN, c’est une petite leçon infligée à l’intelligentsia politique qui nous distille de l’incompétence depuis 30 ans.
pénible , 19 février 2015 @ 14 h 37 min
“0h , Alex tu pollues le web avec tes âneries”
Et vous vous vous ?
“Enfin une bonne idée pour vaincre les gauchos-socialos ,donneurs de leçons , qui ne cessent de faire sombrer la France dans une abime sans fond”
En 40 ans la gauche à gouvernée combien de temps ?
“S’allier avec la gauche et les communistes qui ont fait quatre-vingt millions de morts”
La gauche ça ne veut rien dire , c’est le PS lui même qui a organisé les goulags ?
C’est le communisme ou le stalinisme ?
“Dans une société saine chacun travaille, s’assume et n’attend pas a être pris en charge par quiconque. Chacun apporte sa pierre de fondation à la (re)construction de son pays . L’assistanat n’est pas bon, ni pour le moral des gens , ni pour un pays”
Vous n’avez donc pas lu le programme économique du FN, qui est de loin le plus communiste de tous. Manque juste les kolkhozes et la planification et on est en plein de ce que vous prétendez dénoncer..
Pour finir, je n’aime pas moins la France que vous, mais contrairement à vos propos et bcp d’autres ici, je ne vous considère pas comme l’anti-France du fait que vous n’ayez pas les mêmes idées que moi.
De gauche, j’ai un drapeau tricolore sur mon portail depuis des années.
Combien de ces “vrais” patriotes peuvent en dire autant ?
Voyageur , 19 février 2015 @ 19 h 35 min
Encore faut-il regarder la vidéo pour savoir de quoi il est question. A lire certains commentaires je m’aperçois que certains ne l’ont pas regardé. La vidéo montre un sondage (à 7’50” environ) où l’on nous parle des ‘sympathisants’ UMP et non pas des militants. Les gauchos qui viennent nous en parler sur ce plateau de télé parlent tous de ‘sympathisants’. On nous dit que 50% des sympathisants UMP “voteraient” pour le FN. Soi dit en passant, je ne comprends pas le titre de cet article. Un militant n’a aucun pouvoir pour passer des alliances. Un militant ça “ferme sa gueule” ou ça rend sa carte, retourne sa veste et change de parti ! Peu importe le parti auquel il appartient un militant ne passe pas d’alliance avec un autre parti. Pour revenir à ce sondage dont il est question, il indique seulement, comme tous les sondages, une “photographie” de l’opinion des sympathisants de l’UMP aujourd’hui. Mais vu que nous ne sommes pas en période de campagne électorale il ne représente en aucun cas des ‘intentions de vote’. Donc, Canal +, comme tous les médias à la botte, ne cherche qu’une seule chose, vendre leur “bouillie infecte” et faire de l’audience !
Vlad Tepes , 19 février 2015 @ 22 h 04 min
@ Voyageur Merci pour ces précisions , en effet j’ai été surpris. Mais espérons que le FN puisse gagner autrement c’est la cata .
14 Comments
Comments are closed.