Dupont-Aignan à Haziza : “Vous êtes une merde intégrale !”

Accusé par Frédéric Haziza d’avoir été complaisant à l’égard de Marion Sigaut, un temps déléguée nationale de Debout la République et aujourd’hui membre de l’équipe dirigeante de l’association Egalité et Réconciliation d’Alain Soral, Nicolas Dupont-Aignan finit par couper court et lui déclare : “Vous êtes une merde intégrale !” C’était lors de la remise du Prix du livre politique à Paris le 8 février 2014…

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard Couvert , 17 février 2014 @ 15 h 36 min

    Le grand n’importe quoi … déjà il s’agit de NDA (Nicolas Dupont-Aignan) et non pas de NPA (!) ensuite il n’appelle pas à votre UMP mais pour son partit Debout La République (DLR) qui présente des listes dans toutes les régions aux européennes.

  • Gérard Couvert , 17 février 2014 @ 15 h 38 min

    Arrêtez donc avec vos fantasme débiles d’un autre age ; que connaissez-vous des francs-maçons, de leur trés forte disparité idéologique, de leur doute et de leur pensée ?
    Rien.

  • flammande , 17 février 2014 @ 15 h 39 min

    Haziza, commissaire politique de la bien-pensance a été traité aussi de “petit télégraphiste de l’Empire”… tellement vrai ! Ca sent un peu moins mauvais que “m*erde intégrale” ou que “étron”… Il sent exactement ce que sent toute cette classe médiatique complaisante et gamelarde qui sert avec autant de zèle le “camp du bien” !
    Quant à Dupont-Aignan, avec qui l’on peut être très souvent d’accord, il ne faut pas oublier qu’il a fait partie des promotions de “young leaders” (pour un “nationaliste” c’est un peu suspect quand même !)

  • Gérard Couvert , 17 février 2014 @ 15 h 41 min

    Pauv’mec ! faudrait apprendre à penser, et même à lire sans doute. Les idées républicaines, laïques et pour un état fort de Marine Le Pen, ainsi qu’une part importante de son programme économique ont été piqué à Dupont-Aignan qui les exprime depuis 15 ans ; ce n’est pas le cas du FN qui à viré à 180°
    Quand à la “gamelle ” c’est l’argument des cons qui n’ont rien à dire et qui bave. NDA est totalement indépendant de l’UMP, et cela lui coute assez cher.

  • Gérard Couvert , 17 février 2014 @ 15 h 43 min

    Encore un con qui rabâche les calomnies ; NDA n'”a jamais fait parti des YL, cela à été prouvé maintes fois, y compris par les ricains.

  • monhugo , 17 février 2014 @ 16 h 48 min

    Pour une autre illustration de la farce en politique :
    http://www.bvoltaire.fr/silviomolenaar/quand-francois-hollande-se-faisait-passer-pour-dirigeant-de-droite,50863
    Nous sommes alors sous “François 1er”, et c’est le futur “François II” qui est en scène.

  • monhugo , 17 février 2014 @ 16 h 55 min

    “NPA”, MM. “abramovitch” et “Rouletabille” ?
    NPA = “Nouveau Parti Anticapitaliste”, celui du facteur de Neuilly-sur-Seine !
    Alors, NDA = NPA (Nicolas Pauvre Allure) ? Lapsus amusant…

Comments are closed.