Dupont-Aignan à Haziza : “Vous êtes une merde intégrale !”

Accusé par Frédéric Haziza d’avoir été complaisant à l’égard de Marion Sigaut, un temps déléguée nationale de Debout la République et aujourd’hui membre de l’équipe dirigeante de l’association Egalité et Réconciliation d’Alain Soral, Nicolas Dupont-Aignan finit par couper court et lui déclare : “Vous êtes une merde intégrale !” C’était lors de la remise du Prix du livre politique à Paris le 8 février 2014…

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 17 février 2014 @ 13 h 58 min

    Avant les présidentielles, tous les candidats passent au rapport à la loge (GODF tout au moins) pour mendier la bienveillance. NDA n’a pas fait exception. Seule “réfractaire” non conviée: MLP.

    Donc NDA n’est pas pire que les autres à ce sujet, mais pas très différent.

  • J.75 , 17 février 2014 @ 14 h 20 min

    Haziza c’est un Plenel sans moustache.

    (PS: je n’aime pas Plenel)

  • Jack , 17 février 2014 @ 14 h 25 min

    Je pressens que les commentaires vont être salaces pour certains, et ils vont être “acculés” (les commentaires), dans un cul de basse fosse…et ça va sentir mauvais (ou coincer en langage plus populaire)… Et comme l’aurait crié Cambronne : “Et merde, ça suffit toutes ces conneries”… Entre nous “merde” est dans le Larousse et peut tout simplement exprimer, par celui qui prononce ce terme, la colère, l’agacement, le mépris, l’indignation… A chacun d’apprécier !!!

  • Jack , 17 février 2014 @ 14 h 28 min

    A la différence de Hazziza, c’est que Plenel, qu’on l’aime ou qu’on l’aime pas, est un journaliste d’investigation et il nous sort des faits concrets, dénonçant à droite, à gauche, au centre, ce qui en soit est déjà méritoire… Il n’y en a pas d’autres en France, à ma connaissance…

  • passim , 17 février 2014 @ 14 h 39 min

    Autrefois, on se souffletait, on allait sur le pré… ça, au mois ça avait de la gueule !

  • baldag , 17 février 2014 @ 14 h 53 min

    Monsieur Dupont Aignan me semble être quelqu’un de propre. Je n’en dirai pas autant de son interlocuteur dont on peut voir chaque jour sa capacité à défendre des politiciens indéfendables mais de son bord. Pour que Dupont Aignan en arrive là, il faut vraiment que le “journaliste” aie poussé loin son bouchon usé et sans cesse rafistolé!

  • synok , 17 février 2014 @ 15 h 07 min

    Avez-vous remarqué que depuis les lois nouvelles
    le langage est moins châtié
    et les images beaucoup moins belles …
    Vous vous demandez pourquoi ?
    la réponse est dans les lois .

Comments are closed.