Marine Le Pen : «NKM est une bobo de gauche»

Alors que Nathalie Kosciusko-Morizet vient de se déclarer candidate UMP à la mairie de Paris, elle a subi les foudres de Marine Le Pen qui estime que l’ancien ministre de l’Écologie a “systématiquement des positions de gauche”.

« C’est une bobo de gauche », a déclaré la présidente du Front national dans l’émission “Tous politiques” de France Inter/Le Monde/AFP. “Cela correspond sûrement à une partie de l’électorat bobo mais cela ne correspond pas du tout à l’électorat populaire qui existe encore à Paris et qui est très éloigné de l’image que donne d’elle-même Mme Kosciusko-Morizet”, a-t-elle estimé.

Souvent prise pour cible par l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy, la présidente du Front national avait placé NKM parmi les huit personnalités à faire battre aux élections législatives de 2012.

Marine Le Pen a ainsi expliqué sa position vis-à-vis de la candidate déclarée à la mairie de Paris : « J’ai eu des propos très durs politiquement à son encontre pour des raisons simples : elle a des positions systématiquement de gauche. À titre personnel, elle est pour le droit de vote des étrangers, elle considère que l’immigration est une chance pour la France, c’est son choix mais ce n’est pas la position de l’UMP et elle considère que l’ennemi à abattre c’est le FN  (…) En cela je pense qu’elle ne représente qu’une ultra minorité des électeurs de l’UMP”, a-t-elle conclu.

Lire aussi :
> Dénaturation du mariage : NKM retourne (déjà) sa veste

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • cazabelmo , 18 février 2013 @ 18 h 54 min

    bien vu!

  • diego , 18 février 2013 @ 19 h 03 min

    http://www.youtube.com/watch?v=h2zDx6vdlZQ&feature=player_embedded
    Un peu long, mais intéressant à écouter sur la franc maçonnerie

  • BUREAU , 18 février 2013 @ 19 h 08 min

    Bonjour,
    Marine n’a pas tout à fait tord. La droite, trop occupée à se regarder le nombril, sera encore battue aux prochaines élections. Mais où est l’homme providence de droite ?
    Cordialement

  • Anne Lys , 18 février 2013 @ 19 h 27 min

    Si, comme on peut le supposer, l’UMP désigne Mme NKM comme sa candidate pour la mairie de Paris, nous pouvons être certains que celle-ci restera à gauche. En effet, même si Paris n’est pas entièrement “bobo” ni “gay friendly” , tout candidat qui ne serait pas de gauche aurait besoin de toutes les voix qui ne sont pas de gauche pour avoir une chance d’être élu ; or, les 6 ou 7% de voix d’électeurs de Mme Le Pen ne voteront jamais pour celle qui, au cours de la campagne présidentielle, a clairement déclaré qu’elle préférait voir élu un socialiste plutôt qu’un candidat “bleu marine”. Elle a assuré ainsi la défait de M. Sarkozy, dont elle était le porte-parole et qui ne l’a pas recadrée, et elle a également assuré la sienne à Paris.

  • Hugues , 18 février 2013 @ 19 h 49 min

    Non Dominique. Une certaine pseudo maçonnerie agit de la sorte. Mais elle n’a rien en commun avec l’Ordre Initiatique qu’est la FM héritière des bâtisseurs…

  • Hugues , 18 février 2013 @ 19 h 52 min

    Il est mort le 9 novembre 1970 à Colombey-Les-Deux-Eglises.

    Mais nous avons une femme providence de droite: Sainte Marine, la seule à pouvoir limiter les dégâts…

  • Yaki , 18 février 2013 @ 19 h 57 min

    Sans le peuple, la France n’est rien.

Comments are closed.