Rassemblement du 18 janvier scandaleusement interdit : le gouvernement ménage les islamistes

Communiqué. “Ce régime ne recule devant rien pour interdire toute expression qui ne convienne pas à sa vision du monde. Les juges du tribunal administratif viennent de confirmer, malgré un dossier vide, la décision inique du préfet Boucault. Celui-ci, a décrété, ce vendredi 16 janvier, de manière tardive, que le rassemblement intitulé « Islamistes hors de France » organisé par Riposte Laïque et Résistance républicaine serait interdit, sous le prétexte qu’il inciterait à la haine et à la division. On croit rêver, à un moment où, partout en France des soldats d’Allah menacent de tuer un maximum de policiers et de Français.

Depuis les assassinats commis dans les locaux de Charlie Hebdo, puis ceux du lendemain, nous assistons à un gigantesque lavage de cerveau orchestré par ce gouvernement et nombre de journalistes. Alors qu’une guerre est déclarée à notre pays par les représentants les plus radicaux de l’islam, on assiste, depuis la manifestation de dimanche, à une énorme manipulation. Il s’agit de faire passer les musulmans pour les principales victimes de ces attentats. De manière politicienne, ce régime tente d’organiser une union nationale autour d’un président de la République massivement désavoué. La promotion du multiculturalisme, de l’islam et de l’immigration est mise en avant, et on vient à accuser les Zemmour, Houellebecq ou Marine Le Pen d’être coupables des crimes commis par les soldats d’Allah ! Plus grave, Hollande menace d’instituer un délit d’islamophobie !

Nous remarquons qu’il n’y a que dans la France de Hollande-Valls-Taubira qu’on n’a pas le droit de manifester contre l’islamisation de notre pays. En Espagne, en Suisse, en Italie, en Belgique, dans la foulée de Pegida en Allemagne, des patriotes se mobilisent, devant la violence grandissante de militants islamistes. En France, des mouvements naissent à Montpellier, Lyon, Bordeaux et Vannes, entre autres.

Au lieu de dire la vérité aux Français, ce régime multiplie les actes d’allégeance en direction des islamistes. Pour leur donner des gages supplémentaires, il a donc, une semaine après la gigantesque manifestation du dimanche 11 janvier, décidé d’annuler notre rassemblement. C’est un véritable scandale, qui montre l’imposture de la prétendue liberté d’expression mise en avant le 11 janvier.

Même si nous comprenons la colère, l’indignation, voire la révolte de ceux qui entendaient venir à ce rassemblement, nous ne tomberons pas dans le piège recherché par le pouvoir. Ce dernier espère voire les patriotes, excédés par le deux poids deux mesures permanent, braver l’interdiction, et aller à l’affrontement avec les forces de l’ordre.

Nous appelons donc les Français à ne pas se rendre à la manifestation interdite. Nous organiserons, ce dimanche, une conférence de presse, à Paris, avec notamment Mélanie Dittmer, de Pegida, et d’autres intervenants étrangers, à une heure et dans un lieu qui seront annoncés demain. La voix de tous ceux qui refusent l’accélération de l’islamisation de nos pays sera entendue, n’en déplaise aux maitres-censeurs socialistes.

Nous encourageons par ailleurs tous les patriotes à s’organiser localement, et à rejoindre les mouvements de résistance qui se mettent en place. Pierre Cassen et Christine Tasin”

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 18 janvier 2015 @ 23 h 17 min

    Le pire , c’est que de bénitiers il n’y en a plus guère …
    Grenouille ? euh … je suis française oui pourquoi ?
    Vous êtes British ??

  • Gisèle , 18 janvier 2015 @ 23 h 22 min

    Est ce que nous avons dit cela ???????????
    J’ai dit : ils sont responsables par la deuxième publication , de la mort des chrétiens d ‘Afrique qui ont été assassinés hier et aujourd’hui .
    Ces assassinats sont les conséquences de la provocation sciemment réitérée ! Les conséquences en étaient à prévoir et peut être même souhaitées !

  • Pascal , 19 janvier 2015 @ 3 h 49 min

    Oui, aux funérailles de Charb. Quel rapport avec le prétendu régime communiste que nous devrions subir jusqu’en 2017 ? Si il y a quelqu’un qui a eu la peau du PCF, c’est bien François Mitterrand.

  • Pascal , 19 janvier 2015 @ 4 h 07 min

    Oui, textes contre la première vague iconoclaste aussi importants que ceux de Nicéphore le patriarche contre la deuxième vague. Premières critiques de l’islam également, en effet sans concession.

    En revanche incapacité de Jean de Damas et plus largement du christianisme à s’opposer efficacement à l’islam.

  • Pascal , 19 janvier 2015 @ 4 h 25 min

    La première manifestation le 10 novembre 2012 était très prometteuse. La déroute actuelle de RR est la conséquence d’une trahison et d’un sabotage délibéré.

    La République est plus que vieille, elle n’est plus.

    « Et si la République, qui est d’hier, revenait demain ? Ce ne serait pas la première pirouette de l’opéra-planète qui n’a jamais cessé de suivre en son for intérieur le mot d’ordre de Giuseppe Verdi : « Tournons-nous vers le passé, ce sera un progrès ». Pour être résolument modernes, osons être archaïques. C’est en ressuscitant l’Antiquité gréco-romaine que les hommes de la liberté, ces grands nostalgiques, enjambant le XVIIIème vers l’arrière, ont devancé tous leurs contemporains. Nous oublions trop que l’Ancien Régime, c’était leur modernité à eux. Ne la trouvant pas assez moderne, ils vainquirent l’ancien par l’antique : le style Louis XV par la rhétorique Brutus, Boucher par David. L’invention du futur a de ces ruses, comme si l’histoire, parfois, devait reculer pour mieux sauter. » Extrait de Etes vous démocrate ou républicain ? de Régis Debray dans le Nouvel Observateur du 30 novembre 1989.

  • C.B. , 19 janvier 2015 @ 11 h 37 min

    Pendant ce temps, il y avait, à moins de trois kilomètres de là, une manifestation opposée, pas interdite apparemment
    http://www.fdesouche.com/553177-manifestation-contre-lislamisation-autorisee-paris-dimanche

  • C.B. , 19 janvier 2015 @ 11 h 40 min

    Prenez un peu de distance ” Pascal 19 jan 2015 à 3:49 at 3 h 49 min” et ne confondez pas “régime communiste en France” et “parti communiste français”.

Comments are closed.