Rassemblement du 18 janvier scandaleusement interdit : le gouvernement ménage les islamistes

Communiqué. “Ce régime ne recule devant rien pour interdire toute expression qui ne convienne pas à sa vision du monde. Les juges du tribunal administratif viennent de confirmer, malgré un dossier vide, la décision inique du préfet Boucault. Celui-ci, a décrété, ce vendredi 16 janvier, de manière tardive, que le rassemblement intitulé « Islamistes hors de France » organisé par Riposte Laïque et Résistance républicaine serait interdit, sous le prétexte qu’il inciterait à la haine et à la division. On croit rêver, à un moment où, partout en France des soldats d’Allah menacent de tuer un maximum de policiers et de Français.

Depuis les assassinats commis dans les locaux de Charlie Hebdo, puis ceux du lendemain, nous assistons à un gigantesque lavage de cerveau orchestré par ce gouvernement et nombre de journalistes. Alors qu’une guerre est déclarée à notre pays par les représentants les plus radicaux de l’islam, on assiste, depuis la manifestation de dimanche, à une énorme manipulation. Il s’agit de faire passer les musulmans pour les principales victimes de ces attentats. De manière politicienne, ce régime tente d’organiser une union nationale autour d’un président de la République massivement désavoué. La promotion du multiculturalisme, de l’islam et de l’immigration est mise en avant, et on vient à accuser les Zemmour, Houellebecq ou Marine Le Pen d’être coupables des crimes commis par les soldats d’Allah ! Plus grave, Hollande menace d’instituer un délit d’islamophobie !

Nous remarquons qu’il n’y a que dans la France de Hollande-Valls-Taubira qu’on n’a pas le droit de manifester contre l’islamisation de notre pays. En Espagne, en Suisse, en Italie, en Belgique, dans la foulée de Pegida en Allemagne, des patriotes se mobilisent, devant la violence grandissante de militants islamistes. En France, des mouvements naissent à Montpellier, Lyon, Bordeaux et Vannes, entre autres.

Au lieu de dire la vérité aux Français, ce régime multiplie les actes d’allégeance en direction des islamistes. Pour leur donner des gages supplémentaires, il a donc, une semaine après la gigantesque manifestation du dimanche 11 janvier, décidé d’annuler notre rassemblement. C’est un véritable scandale, qui montre l’imposture de la prétendue liberté d’expression mise en avant le 11 janvier.

Même si nous comprenons la colère, l’indignation, voire la révolte de ceux qui entendaient venir à ce rassemblement, nous ne tomberons pas dans le piège recherché par le pouvoir. Ce dernier espère voire les patriotes, excédés par le deux poids deux mesures permanent, braver l’interdiction, et aller à l’affrontement avec les forces de l’ordre.

Nous appelons donc les Français à ne pas se rendre à la manifestation interdite. Nous organiserons, ce dimanche, une conférence de presse, à Paris, avec notamment Mélanie Dittmer, de Pegida, et d’autres intervenants étrangers, à une heure et dans un lieu qui seront annoncés demain. La voix de tous ceux qui refusent l’accélération de l’islamisation de nos pays sera entendue, n’en déplaise aux maitres-censeurs socialistes.

Nous encourageons par ailleurs tous les patriotes à s’organiser localement, et à rejoindre les mouvements de résistance qui se mettent en place. Pierre Cassen et Christine Tasin”

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Azerty , 18 janvier 2015 @ 17 h 33 min

    Je crois que vous êtes devrait un peu relire St Jean Chrysostome et ses sermons “viriles” au lieu de sombrer dans cette religion humanitariste dans laquelle Plenel Besancenot et Laguiller pourraient être les évêques, ou mieux, St Jean Damascène et son analyse sans concession de la secte de Mahomet.
    La haine du mensonge et du vice, c’est un sentiment parfaitement chrétien. Et heureusement qu’il y eut de grands Papes et de grands évêques pour résister à la propagation des hérésies pestilentielles. Aujourd’hui non seulement on les tolère mais on les légitime !

  • Pascal , 18 janvier 2015 @ 19 h 15 min

    Et qui sont tous les deux, saint Jean Chrisostome et saint Jean Damascène, particulièrement en odeur de sainteté dans l’orthodoxie…

  • Azerty , 18 janvier 2015 @ 20 h 05 min

    C’est d’ailleurs grâce à St Jean Damascène, en très grande partie, que le monde Orthodoxe n’a pas cédé à l’iconoclasme sous l’influence islamique.
    Il est des hommes qui changent le cours de l’histoire.

  • Trucker , 18 janvier 2015 @ 22 h 28 min

    HIBISCUS…..
    J’y suis aller malgré l’information de l’annulation que je n’ai entendue diffusée à la radio qu’après mon départ, chemin faisant.

    Place de la bourse encerclée par les force de l’ordre. Gilets pare-balles et fusils à pompe, plan vigipirate oblige ? ou s’imaginaient-ils qu’ils leur faudrait les utiliser contre nous ?

    Le temps des coups de pied dans les parois de plexiglas de barrages anti-émeute, des pétards voir des bouteilles qui volent est bel et bien fini !

    Affronter les forces de l’ordre ????

    Une dynamique avait été initiée en 2013 par les jeunes qui faisaient cavaler les robocops de longues heures dans Paris, ce qu’ils appelaient la téléportation pour tous, ou les parties de cache-cache.

    S’il devait y avoir une méthode pour excéder la République des lâches, comme qualifiait nos dirigeants Rachid Kaci en son temps, que l’on sait maintenant être la République des traitres………c’était celle là.

    Pouvoir entrainer des milliers voir des dizaines de milliers de gens à former des groupes de plusieurs centaines de personnes et, pareillement à des vols d’étourneaux, essaimer dans tout Paris pendant des heures…..à faire péter les plombs au préfet Boucault.

    Se faire prendre par milliers pour submerger les moyens humains et matériels des mercenaires de l’état.

    Une insurrection non violente avec pour objectif d’épuiser psychologiquement le camp d’en face.

  • Trucker , 18 janvier 2015 @ 22 h 43 min

    Il est clair que Résistance Républicaine ne fédère pas beaucoup et que leurs manifs sont peu mobilisatrices.

    De plus, il me semble à première vue que la moyenne d’âge est relativement élevée pour une proportion importante de manifestants, en dehors de l’apport du Bloc Identitaire.

    Mais il y a également un sentiment ressenti lors de la dernière manifestation à Paris à laquelle j’ai participé, l’année dernière.
    Lorsque les jeunes du Bloc ont intégré le cortège, peu avant son départ, ils l’on fait à leur manière, c’est à dire dynamique, vigoureuse……avec moult pétards et fumigènes….. Jeune quoi !

    Il fallait voir les mines que faisaient certains parmi les plus âgés. je veux bien croire que l’âge fait que l’on apprécie moins les turbulences de la jeunesse,que l’on se sent bousculé……. mais quand on se veut résistant, c’est avant tout par l’esprit…et cela implique de rester jeune dans sa tête.

    La République se fait vieille me semble-t-il, et ce quelque soit le côté que l’on occupe par rapport au pouvoir.

    Signe de la fin d’un régime ?

  • Gisèle , 18 janvier 2015 @ 23 h 08 min

    Islam n’est pas musulmans ….
    L’Islam est la religion des musulmans . Les musulmans sont des humains dont la religion est l’Islam .
    SI nous considérons l’Islam comme mauvais , rien ne nous interdit en tant qu’hommes de le dénoncer .
    Quant aux musulmans . Ce sont des hommes pécheurs comme nous et enfants de Dieu , comme nous . Ils ont le libre arbitre que Dieu leur a donné , comme à nous . Ils sont libres de choisir leur dieu et leur religion et leurs conséquences .
    Nous , chrétiens , nous avons le devoir d’être des apôtres : témoins , amis FIDELES de Jésus .
    La condamnation appartient à Dieu , pas à nous .
    La haine génère la haine qui est la graine des fleurs du mal . Charlie n’est qu’un vecteur de ces graines , par la diffusion de ses dessins provoquants . Donc indirectement responsable .

  • Gisèle , 18 janvier 2015 @ 23 h 11 min

    Il me semble pourtant que des amis m’ont rapporté que l’ international a été joué lors de certaines funérailles ….

Comments are closed.