Rassemblement du 18 janvier scandaleusement interdit : le gouvernement ménage les islamistes

Communiqué. “Ce régime ne recule devant rien pour interdire toute expression qui ne convienne pas à sa vision du monde. Les juges du tribunal administratif viennent de confirmer, malgré un dossier vide, la décision inique du préfet Boucault. Celui-ci, a décrété, ce vendredi 16 janvier, de manière tardive, que le rassemblement intitulé « Islamistes hors de France » organisé par Riposte Laïque et Résistance républicaine serait interdit, sous le prétexte qu’il inciterait à la haine et à la division. On croit rêver, à un moment où, partout en France des soldats d’Allah menacent de tuer un maximum de policiers et de Français.

Depuis les assassinats commis dans les locaux de Charlie Hebdo, puis ceux du lendemain, nous assistons à un gigantesque lavage de cerveau orchestré par ce gouvernement et nombre de journalistes. Alors qu’une guerre est déclarée à notre pays par les représentants les plus radicaux de l’islam, on assiste, depuis la manifestation de dimanche, à une énorme manipulation. Il s’agit de faire passer les musulmans pour les principales victimes de ces attentats. De manière politicienne, ce régime tente d’organiser une union nationale autour d’un président de la République massivement désavoué. La promotion du multiculturalisme, de l’islam et de l’immigration est mise en avant, et on vient à accuser les Zemmour, Houellebecq ou Marine Le Pen d’être coupables des crimes commis par les soldats d’Allah ! Plus grave, Hollande menace d’instituer un délit d’islamophobie !

Nous remarquons qu’il n’y a que dans la France de Hollande-Valls-Taubira qu’on n’a pas le droit de manifester contre l’islamisation de notre pays. En Espagne, en Suisse, en Italie, en Belgique, dans la foulée de Pegida en Allemagne, des patriotes se mobilisent, devant la violence grandissante de militants islamistes. En France, des mouvements naissent à Montpellier, Lyon, Bordeaux et Vannes, entre autres.

Au lieu de dire la vérité aux Français, ce régime multiplie les actes d’allégeance en direction des islamistes. Pour leur donner des gages supplémentaires, il a donc, une semaine après la gigantesque manifestation du dimanche 11 janvier, décidé d’annuler notre rassemblement. C’est un véritable scandale, qui montre l’imposture de la prétendue liberté d’expression mise en avant le 11 janvier.

Même si nous comprenons la colère, l’indignation, voire la révolte de ceux qui entendaient venir à ce rassemblement, nous ne tomberons pas dans le piège recherché par le pouvoir. Ce dernier espère voire les patriotes, excédés par le deux poids deux mesures permanent, braver l’interdiction, et aller à l’affrontement avec les forces de l’ordre.

Nous appelons donc les Français à ne pas se rendre à la manifestation interdite. Nous organiserons, ce dimanche, une conférence de presse, à Paris, avec notamment Mélanie Dittmer, de Pegida, et d’autres intervenants étrangers, à une heure et dans un lieu qui seront annoncés demain. La voix de tous ceux qui refusent l’accélération de l’islamisation de nos pays sera entendue, n’en déplaise aux maitres-censeurs socialistes.

Nous encourageons par ailleurs tous les patriotes à s’organiser localement, et à rejoindre les mouvements de résistance qui se mettent en place. Pierre Cassen et Christine Tasin”

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • isaie , 18 janvier 2015 @ 15 h 05 min

    Si tout ce que je sais vient bien de Dieu, une terrible révolte surgira de la France profonde. Ce sera probablement des centaines de milliers de morts de pratiquants musulmans.
    Voici ce qui me fait dire cela:
    En 1987, un Zaïrois a eu un terrible rêve. Il regardait par sa fenêtre, des mort partout
    A l’émission de sept à huit sur TF1 une femme qui s’était faite violée à plusieurs reprises par des voyous, auxquels la justice n’a rien voulu faire, a eu le sentiment que ces gens ne mourraient pas de leur belle mort.
    Il y a quatre ans, environ, une femme de Paris avec qui j’était en relation téléphonique, me disait qu’elle connaissait une femme qui avait eue le même genre de rêve que le Zaïrois. De terreur, cette femme a déménagé et s’est enfuie à Versailles
    Une autre femme que je connais a eu un rêve terrible où elle a vu des foules entières se lever, armes à la main et des ponts et autoroutes exploser.
    Une autre femme a entendu comme terrible un tremblement de terre dans le quartier où elle habite.
    Si cela se passe de cette manière, les gouvernements seront vraiment responsable de cette levée de masse.

  • penelope , 18 janvier 2015 @ 15 h 18 min

    j’en connais une qui doit se réjouir et même jubiler;elle doit appeler cela du racisme;je ne suis pas pour attiser la flamme mais cependant vouloir garder les islamistes laissent entendre qu’ils espèrent encore des attentats et les attendent.

  • pascal , 18 janvier 2015 @ 16 h 32 min

    Il suffit de voir le nombre de gens qui suivent cette dame et le nombre de partage, pour se rendre compte que ça aurait été un flop cette manif.

    Le fait qu’elle ne se tienne pas arrange tout le monde finalement..

    Quand a vous, plutôt de rester le derche scotché devant votre ordi, n’attendez pas qu’on vous prennent par la main pour agir, vous êtes des grands garçons..ou une belle bande de pleutre..

  • maginet , 18 janvier 2015 @ 16 h 38 min

    Voilà ce qu’on peut lire sur :

    c’est surtout par manque de fédération de groupes se positionnant contre l’islam

    Atlantico : Alors que la France connaît depuis plusieurs années – avant même le traumatisme du 7 janvier 2015 – des frictions marquées avec l’islam, il n’existe pas comme en Allemagne des mouvements de type “Pegida” se revendiquant d’un rejet radical de l’islam, et enclenchant surtout une vraie dynamique. Pourquoi cette “spécificité” française ?
    Bernard Godard : En France, l’expression anti-islam, ou ce qui s’en rapproche, existe déjà à travers plusieurs courants politiques comme le Front national ou la Droite populaire, ce qui n’est pas forcément le cas en Allemagne. Et si en France, il n’existe pas de Pegida, c’est surtout par manque de fédération de groupes se positionnant contre l’islam, et qui eux existent bel et bien. Ils se divisent en trois mouvances : la première, c’est celle des identitaires d’extrême droite, parfois proche des chrétiens intégristes, héritiers des “nationalistes-révolutionnaires”. Ils sont assez anciens et assez structurés.
    image: http://www.atlantico.fr/sites/atlantico.fr/themes/atlantico/ui/img/cow-ltr-large.png

  • comtat , 18 janvier 2015 @ 17 h 08 min

    Surtout ne faites rien sans l’accord des syndicats de polices qui devraient logiquement être avec vous car ça serait dur pour eux de tous les limoger .Vive la France,vive les français et lorsque je dis les Français ce sont uniquement les patriotes,les autres aux chiottes .

  • Marie Genko , 18 janvier 2015 @ 17 h 20 min

    @Hermeneias,

    La haine de l’Islam, ou de qui que cela soit, n’est pas un sentiment chrétien!
    Vous avez le droit de ne pas croire en Dieu, mais votre haine de l’Islam risque de provoquer une guerre civile….!

    Allez voir un peu si c’est joli une guerre civile, regardez les chaines de TV comme R T (Russia Today) pour voir la réalité de ce qui se passe en Ukraine aujourd’hui et ensuite venez vomir sur les six millions de Musulmans qui vivent en France et qui sont, pour la plus part d’entre eux devenus Français….!

  • Pascal , 18 janvier 2015 @ 17 h 23 min

    Je ne suis pas l’auteur de ce commentaire.

Comments are closed.