Rassemblement du 18 janvier scandaleusement interdit : le gouvernement ménage les islamistes

Communiqué. “Ce régime ne recule devant rien pour interdire toute expression qui ne convienne pas à sa vision du monde. Les juges du tribunal administratif viennent de confirmer, malgré un dossier vide, la décision inique du préfet Boucault. Celui-ci, a décrété, ce vendredi 16 janvier, de manière tardive, que le rassemblement intitulé « Islamistes hors de France » organisé par Riposte Laïque et Résistance républicaine serait interdit, sous le prétexte qu’il inciterait à la haine et à la division. On croit rêver, à un moment où, partout en France des soldats d’Allah menacent de tuer un maximum de policiers et de Français.

Depuis les assassinats commis dans les locaux de Charlie Hebdo, puis ceux du lendemain, nous assistons à un gigantesque lavage de cerveau orchestré par ce gouvernement et nombre de journalistes. Alors qu’une guerre est déclarée à notre pays par les représentants les plus radicaux de l’islam, on assiste, depuis la manifestation de dimanche, à une énorme manipulation. Il s’agit de faire passer les musulmans pour les principales victimes de ces attentats. De manière politicienne, ce régime tente d’organiser une union nationale autour d’un président de la République massivement désavoué. La promotion du multiculturalisme, de l’islam et de l’immigration est mise en avant, et on vient à accuser les Zemmour, Houellebecq ou Marine Le Pen d’être coupables des crimes commis par les soldats d’Allah ! Plus grave, Hollande menace d’instituer un délit d’islamophobie !

Nous remarquons qu’il n’y a que dans la France de Hollande-Valls-Taubira qu’on n’a pas le droit de manifester contre l’islamisation de notre pays. En Espagne, en Suisse, en Italie, en Belgique, dans la foulée de Pegida en Allemagne, des patriotes se mobilisent, devant la violence grandissante de militants islamistes. En France, des mouvements naissent à Montpellier, Lyon, Bordeaux et Vannes, entre autres.

Au lieu de dire la vérité aux Français, ce régime multiplie les actes d’allégeance en direction des islamistes. Pour leur donner des gages supplémentaires, il a donc, une semaine après la gigantesque manifestation du dimanche 11 janvier, décidé d’annuler notre rassemblement. C’est un véritable scandale, qui montre l’imposture de la prétendue liberté d’expression mise en avant le 11 janvier.

Même si nous comprenons la colère, l’indignation, voire la révolte de ceux qui entendaient venir à ce rassemblement, nous ne tomberons pas dans le piège recherché par le pouvoir. Ce dernier espère voire les patriotes, excédés par le deux poids deux mesures permanent, braver l’interdiction, et aller à l’affrontement avec les forces de l’ordre.

Nous appelons donc les Français à ne pas se rendre à la manifestation interdite. Nous organiserons, ce dimanche, une conférence de presse, à Paris, avec notamment Mélanie Dittmer, de Pegida, et d’autres intervenants étrangers, à une heure et dans un lieu qui seront annoncés demain. La voix de tous ceux qui refusent l’accélération de l’islamisation de nos pays sera entendue, n’en déplaise aux maitres-censeurs socialistes.

Nous encourageons par ailleurs tous les patriotes à s’organiser localement, et à rejoindre les mouvements de résistance qui se mettent en place. Pierre Cassen et Christine Tasin”

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 18 janvier 2015 @ 13 h 20 min

    Zut voilà les grenouilles de bénitier qui reprennent en choeur le discours des dhimmis épiscopaux et papistes ( et popistes pour soeur marie G. )

    Au lieu de dénoncer l’islam et l’islamisme et l’islamisation , voilà que tout ça est la faute des vilains caricaturistes …
    Il faudrait peut être aussi accuser Benoit XVI des manifs homicides et violentes après son fameux et érudit discours de Ratisbone

  • hermeneias , 18 janvier 2015 @ 13 h 21 min

    les grenouilles …..gièle et marie genko en choeur…..

  • zézé , 18 janvier 2015 @ 14 h 22 min

    Je pense qu’il faut malheureusement écouter la voix de la sagesse ! ne pas aller à la manifestation oui il faut s’y résoudre ! mais il faut agir différemment, des idées ont été lancées et il y en a beaucoup d’autres ! pour faire plier le régime communiste avec lequel nous devons maintenant vivre encore jusqu’en 2017 ! penser à tous ces pays qui ont su retrouver la liberté de s’exprimer : la Pologne entre autres, même si …. la Grèce, et tant d’autres ! la Russie qui malgré 70 années de joug communiste a su se réveiller plus croyante que jamais ! Prier, prier, prier ces grands saints qui ont su sortir la France du bourbier dans lequel elle était : STE JEHANNE D’ARC, et puis STE GENEVIEVE, et puis St LOUIS – retrouvons notre FOI d’avant, et St MICHEL ARCHANGE saura bien nous aider à éliminer SATAN qui s’est introduit chez nous, parce que nous ne prions plus.

  • Pascal , 18 janvier 2015 @ 14 h 46 min

    C’est un discours que j’ai lu dans L’observatoire de la christianophobie. Ils rendent Charlie hebdo responsable des massacres de chrétien en Afrique et ailleurs. Quand on fait allégeance à ce point il est préférable de se convertir, c’est moins humiliant ! Benoît XVI et Ratisbonne nous manquent cruellement.

  • isaie , 18 janvier 2015 @ 14 h 57 min

    Si tout ce que je sais vient bien de Dieu, une terrible révolte surgira de la France profonde. Ce sera probablement des centaines de milliers de morts de pratiquants musulmans.
    Voici ce qui me fait dire cela:
    En 1987, un Za

  • Pascal , 18 janvier 2015 @ 14 h 58 min

    «Un régime communiste», c’est du délire ! Dire ça alors que nous avons une prétendue gauche qui en se laissant porter par le vent mauvais venu d’outre-Manche et d’outre-Atlantique (thatchérisme et reaganisme) nous a amené Tapie et Berlusconi !

    http://blog.pascalolivier.fr/post/2013/06/14/Pierre-Mauroy%2C-contre-panégyrique-pour-une-crapule-de-droite3

  • bribrilanarchistededroite , 18 janvier 2015 @ 15 h 03 min

    En ce moment sur France 2 dans gd-reportage, une émission pour les musulmans, la journaliste a dit que le gouvernement a déployé 4700 policiers pour protéger les mosquées et les synagogues, mais rien pour les églises, alors que celles-ci sont les premières détruites et brûlées en France et dans le monde entier, ce reportage est à vomir. La redevance payée par des millions de français pour voir cette ignominie payée par les impôts, si en 2017 les français mettent au pouvoir UMP ou le PS, je rends ma nationalité française

Comments are closed.