Pardonnez moi ce mot excessif pinkett, mais être enceinte, malgré
soi est inconcevable . Et dans l’histoire c’est la femme qui est toujours perdante.Avaler une pilule ou mettre un préservatif ne prend que quelques secondes.l’avortement en prend un peu plus et le trou
de la sécu devient un gouffre.
panny , 18 janvier 2015 @ 16 h 00 min
Dans certains cas, on en vient à regretter que l’IVG n’existe pas depuis bien plus longtemps; suivez mon regard.
BMN , 18 janvier 2015 @ 16 h 51 min
petit calcul:
12 assassinats par attentat le 07/01/15 = une minute de silence;
avec le même ratio: 220000 assassinats par avortement/an, soit 603/jour = il faudrait 50 minutes de silence par jour !!!
kebir50 , 18 janvier 2015 @ 19 h 46 min
Ne cherchez pas la logique chez les politiques. Il n’y en a pas.
Si on avait que ça
Gisèle , 18 janvier 2015 @ 19 h 54 min
Et la * FEMME * est détruite à tout jamais !!
C’est ce que veut Satan ! DETRUIRE LA FEMME !
La femme porte la vie . Satan veut détruire la vie !!
En détruisant la femme , il détruit la vie , et en détruisant la vie , il détruit celle qui a la grande et merveilleuse mission de la porter et de lui donner naissance .
Kebir50 , 18 janvier 2015 @ 19 h 55 min
Ne cherchez pas la logique chez les politiques. Il n’y en a pas.
Tous les jours, nous avons une bonne raison de nous rebeller, mais on ne peut pas passer sa vie dans le rue, aussi ils en profitent, jusqu’au jour ou sa pétera un bon coup, mais…dans combien de temps ? Ce n’est pas la grande marche en faveur de Charly qui va les faire bouger. Trop interressé par leur ego et leur siège trés rémunérateur, contrairement à nos retraites.
Trucker , 18 janvier 2015 @ 21 h 34 min
L’écrivain Jean d’Ormesson à qui l’on demandais début 2013 s’il était favorable au mariage homosexuel fit cette réponse ( de mémoire ) :
j’y suis complétement favorable mais à condition de le réserver exclusivement aux personnes de gauche !
Tout ce qui en limitera la multiplication est à considérer favorablement.
On peut donc se dire que cette pratique de l’avortement, si elle est faible chez ceux animés et structurés mentalement par ce que l’on nomme le bon sens, et forte chez ceux qui ne sont bons qu’à réclamer de nouveaux droits et en exiger le bénéfice, sans jamais s’interroger sur la finalité de cette offre étatique de nouveaux droits………cela devrait aboutir à une limitation de la multiplication des malfaisants.
Je sais, ce n’est pas très chrétien comme raisonnement, mais justement, il m’est difficile de l’être en ce moment car devant tout ce déferlement, je constate que l’avachissement morale de la population se porte plutôt bien.
Serait grand temps que le “tout puissant” face démonstration de sa puissance et nous file un coup de pouce ici bas.
S’il pouvait inspirer l’envie à une immense majorité de français de venir exprimer leur ras-le-bol le 25 janvier et autrement quand mettant simplement un pied devant l’autre pour avancer d’un endroit à un autre !
33 Comments
Comments are closed.