Dieudonné n’est pas laïciste

Cela fait du bien de savoir que l’artiste qui vend le plus de billets en France n’est ni pro-dénaturation du mariage ni christianophobe :

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Geneviève , 19 janvier 2015 @ 7 h 47 min

    Alex, cher Alex!!!
    J’ai enfin compris votre humour au Xème degré! Vous êtes en fait un des plus grands comiques du siècle, votre “vis comica” s’appuyant pour la dénonciation du syncrétisme sur le paradoxe d’une logorrhée syncrétinique hilarante sur, évidemment et why not, tous les domaines de la connaissance!
    Merci pour les fous rires matinaux, bravo pour cet humour distancié, et mille excuses encore pour vous avoir précédemment méconnu en pensant que vous étiez sérieux!

  • Alex , 19 janvier 2015 @ 10 h 52 min

    @Trucker :

    On a abusé de vous.

    Soral, Dieudonné, le Hezbollah, la République, les socialistes, l’extrême gauche, Charlie Hebdo, Obama, l’islam, l’ONU, tous ces gens ont abusé de vous sur la question israélienne.

    Parce que l’islamo-nazisme est triomphant aujourd’hui dans la propagande pour parvenir à tuer tous les juifs, parce que les musulmans sont parvenus à constituer une majorité à l’ONU (alliance de toutes les dictatures contre le monde libre) et parce qu’ils imposent leurs arguments par la terreur, les menaces et les attentats.

    Le pouvoir occidental lâche, médiocre et illettré, a donc accepté cette propagande comme un fait et on en arrive donc à ce que la République reconnaisse l’Etat Palestinien !

    Le sionisme visait à créer un foyer israélite et un pays pour les juifs.

    Etant donné que cet objectif a été atteint il y a maintenant presque 60 ans, dénoncer le sionisme, c’est donc bien vouloir rayer Israel de la carte.

    Dieudonné et Soral portés par leur folie et leur haine du juif, ont été très intelligent, tout comme L’UOIF ou Tarik Ramadan, pour faire croire aux braves occidentaux, que la contestation du sionisme serait la contestation d’une politique de colonisation des territoires musulmans !

    Vous pouvez donc contester la politique d’implantations d’Israel dans les territoires de Judée et de Samarie (ce que la propagande islamo-nazi et onusienne nomme la Palestine), mais cette politique ne peut donc en aucun cas être amalgamée au sionisme.

    Si vous dénoncez le sionisme, vous ne dénoncez pas seulement la politique d’implantation d’Israel en Judée Samarie, mais vous dénoncez aussi, le droit d’Israel a exister !

    Il ne fait donc absolument aucun doute, sur la déclaration de guerre que constitue en 2015 l’emploi du terme “sionisme”, tout cela ayant été rendu possible, par l’illettrisme, la lâcheté et la médiocrité des élites Occidentales, qui ont laissé ces amalgames se former dans l’esprit des gens.

    La LICRA qui appartient elle-même à cette même médiocrité Occidentale, est elle aussi responsable, avec les antiracistes, de ce type d’amalgames.

    Ensuite,

    Concernant la politique d’implantation dans les territoires de Judée Samarie, vous pouvez librement la contester, mais je vous dis pour ma part, que cette politique est encore trop timorée.

    La logique de pays et de frontières, est une logique qu’on ne peut pas accepter avec absolutisme, lorsque toutes les civilisations ne se valent pas !

    Il n’y a pas d’être supérieur ou d’être inférieur et chaque individu doit être jugé individuellement, mais il existe des civilisations supérieures et des civilisations inférieurs.

    Les civilisations qui portent le mieux l’agnosticisme, sont les civilisations supérieures sur terre, aux civilisations héritées de la féodalité ou même de la préhistoire.

    Pour cette raison, la logique selon laquelle chaque peuple aurait le droit de disposer de lui-même, est une logique qui doit être reconsidérée.

    Il y a 2 millions de musulmans (sur 8 millions d’habitants) qui vivent en Israel et il y a moins de 450 000 israélien (y compris des musulmans) qui peuplent les implantations en Judée et en Samarie (Cisjordanie).

    Par ailleurs les musulmans de cette région se livrent à une guerre démographique et ils utilisent les ventres comme des armes.

    Il y a 16 enfants par femme dans la bande de Gaza !

    La bande de Gaza n’était qu’un village de pêcheurs avant que les musulmans ne débutent cette guerre démographique et avant que Gaza ne soit ainsi peuplé par des millions de musulmans, tous nés et endoctrinés dans le but de détruire Israel.

    La Palestine n’est pas un pays, c’est un projet islamique fomenté par tous les pays musulmans du monde, dans le but de rayer Israel de la carte.

    Je ne suis pas en train de défendre le judaisme, qui n’est lui-même que le parent obscurantiste de l’islam, mais rendons à César ce qui est à César et la Palestine sous gouvernement israélite.

    L’histoire est toujours réécrite par les vainqueurs, aujourd’hui on explique même que la France aurait toujours multiculturelle, qu’elle aurait toujours été une terre d’immigration !

    Demain on expliquera que les gaulois sont des sionistes en Ile-de-France, à Lille, à Strasbourg, à Lyon et à Marseille !

    Au même titre que vous prétendez aujourd’hui dénoncer la politique sioniste d’Israel !

    Dans une certaine mesure les civilisations agnostiques doivent gouverner les civilisations héritées de l’obscurantisme et de la préhistoire.

    Un certain esprit occidental doit ainsi gouverner non seulement la France, mais aussi toute l’Afrique et Israel doit gouverner la Palestine.

    La seule erreur que commet Israel, qui est la même erreur que commet la République, c’est de ne pas tenter d’assimiler les musulmans par syncrétisme.

    Le judaisme ne le peut pas, car le judaisme n’est ni prosélyte, ni assimilationniste.

    Voilà pourquoi une présence chrétienne est indispensable à l’interface entre Israel et la Judée Samarie.

    En allant plus loin, on peut même considérer, que les juifs comme les musulmans de cette région appartiennent tous aux mêmes races sémites, on peut considérer que l’islam n’est pas une religion, mais un peuple, on peut considérer que le judaisme n’est pas une religion mais un peuple et on peut considérer que le syncrétisme chrétien, est en fait la religion des peuples juifs et musulmans d’Israel et de Palestine.

  • Alex , 19 janvier 2015 @ 10 h 58 min

    @Geneviève :

    Il ne suffit pas de mépriser pour convaincre.

    Il ne suffit pas de mépriser pour avoir raison.

  • Alex , 19 janvier 2015 @ 11 h 03 min

    Lorsqu’on donne la liberté d’expression à des illettrés, ils restaurent la censure ?

    Lorsqu’on donne la liberté à des esclaves, ils restaurent l’esclavagisme ?

    C’est tout ce que nous inspire l’obscurantisme de cette propagande stupide ou qui par derrière est soutenue par l’islamo-nazisme.

  • PasLaïciste? , 19 janvier 2015 @ 11 h 13 min

    Le laïcisme souhaite réduire la vie religieuse des citoyens à la seule sphère privée, hors de toute manifestation sociale et publique. (Wiki)

    La vie athéïste et la vie religieuse se positionnent en faisant apparaître une notion d’attitude en rapport à la religion, et cela n’a lieu qu’hors de toute manifestation sociale ou publique.

    Cette notion rejoint la shère des communications allant du neutre au propagandiste dans une mesure allant de la plus discrête à la plus bruyante.
    Les médias, qu’elle soient porteuses du parti pris d’une personne ou d’un groupe se relaient (ou pas) pour que le bruit continue dans une plus ou moins grande proportion.
    Pare bruit: comprennez “sons et lumières”
    Un bruit est neutre quand il ne prend pas parti.
    Un bruit est propagandiste quand il vise à convaincre.
    Un bruit qui ne soit pas neutre ni propagandiste respecte les principes de la laïcité, la presse en tant qu’entité sociale et publique ne peut résolument emettre une attitude manifeste du type athéïste ou religieux; au même titre qu’une personne ne peut se positionner clairement sur son opinion athéïste ou religieuse en publique
    C’est cela la laïcité absolue, pas de bruit de type pro ou anti religieux, pas de “La Vie” pas de “La Croix”, pas de “Tribune Juive” pas de “Journal du Musulman” pas de démonstration d’opinion anti-religieuse dans “Marianne” , “Charlie Hebdo” ou un autre journal ou site internet, pas de “Témoin de Jéhovah” ou de “Mormon” dans une campagne religieuse de recrutement permanent et bien sûr pas de spectacle ayant un quelquonque rapport à la religion (ou à l’anti-religion, ce qui revient au même)

    Le laïcisisme n’en n’est donc qu’à ses balbutiements …

    Adoptons une attitude laïque:

    Pas d’expression d’opinion religeuse ou anti-religieuse en aucune manifestation sociale ou publique.

    Que l’on me le dise si je me trompe, un journal ou un spectacle n’est t-il l’expression d’une manifestation sociale ou publique ?

    Merci

  • Christiane , 19 janvier 2015 @ 12 h 14 min

    Si vous n’en avez pas encore pris connaissance, voici un article que je recommande à tous;

    http://www.chaos-controle.com/archives/2015/01/08/31282367.html

  • Goupille , 19 janvier 2015 @ 13 h 26 min

    Dieudonné théologien…
    “C’est le sionisme qui a tué le Christ”.
    “Le christ annonce le Prophète, heu le Messager”
    “L’islam, c’est la porte de la liberté”.
    “Le Chrétiens, qui sont aujourd’hui perdus, doivent rejoindre l’islam.”

    C’est beau comme du “Ouma”-“Incultures”.
    Dieudonné est un grand intellectuel français de la France déglinguée.

    Bras d’honneur.
    A ne pas confondre avec la quenelle.

Comments are closed.