Dieudonné n’est pas laïciste

Cela fait du bien de savoir que l’artiste qui vend le plus de billets en France n’est ni pro-dénaturation du mariage ni christianophobe :

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christiane , 18 janvier 2015 @ 20 h 04 min

    Elle ne s’en prend pas à l’islam, elle utilise le fondamentalisme terroriste qui est sa création, pour allumer un conflit sanglant en Europe tout comme elle l’a fait au Moyen Orient, à son profit exclusif; son but: achever la destruction de l’ Eglise par l’islam et, ensuite se retourner contre l’ islam.

  • Alex , 18 janvier 2015 @ 20 h 15 min

    @Christiane :

    Parce que la République a perdu sa légitimité, donc sa légalité, par une association d’idées qui ne devrait pas se faire, vous en concluez que les ennemis de la République, sont les amis du peuple !

    La “judéo-maçonnerie” existe, elle est un problème et une secte, mais elle n’est pas le problème ou la conspiration globale que prétend Soral ou Dieudonné.

    Car il y une chose fondamentale que vous oubliez :

    Les franc-maçons n’ont pas le monopole des valeurs issues des Lumières !

    Soral et Dieudonné qui dans leur folie soutiennent un amalgame de différents obscurantismes (créationnisme, racialisme, négationnisme, communisme etc.), sont totalement opposés aux valeurs issues des Lumières.

    Pour combattre les valeurs issues des Lumières, ils vous font donc croire par paranoia et folie, que toutes les personnes qui soutiennent les valeurs des Lumières, sont donc toutes des judéo-maçons !

    C’est une technique d’amalgame empruntée au communisme et à l’islam.

    Soral le communiste et Dieudonné le musulman, ne pouvaient donc que se rejoindre pour communier dans leur paranoia commune.

    Dieudonné et Soral sont collectivistes, féodaux et ils sont fascinés par les despotismes masculins, eu égard à ce qui chez eux n’est pas résolu dans leur enfance et dans leur relation au père (problème avec l’image du phallus et dans sa relation aux femmes, comme l’avoue lui-même Soral).

    Les valeurs héritées des Lumières, sont indépendantes de la Franc-maçonnerie et du judaisme.

    Accuser la franc-maçonnerie de soutenir les valeurs des Lumières, dans la logique soralienne, est d’ailleurs d’autant plus stupéfiant, que la Franc-maçonnerie aujourd’hui ne défend plus les valeurs des Lumières, mais qu’elle défend au contraire une politique proche d’une politique Soralienne !

    Reconnaissance de l’Etat palestinien, autocratie féodale par l’Union Européenne et le NOM, transhumanisme etc. finalement, Soral est donc un franc-maçon qui s’ignore, à moins qu’en bon occultiste habité par le diable (d’où Sorel puise-t-il son charisme à votre avis ?), Soral ne soit lui-même un franc-maçon.

    Soral serait alors une opération sous fausse bannière à lui tout seul… un grand classique des stratégies du démon.

    Car Soral en bon occultiste sait pertinemment ce qu’il doit au démon.

  • Azerty , 18 janvier 2015 @ 20 h 50 min

    Quel conflit cherche-t-on à allumer quand le peuple autochtone est castré intellectuellement et moralement, quand on propage dans sa tête un sida mental qui l’anesthésie ; quand on répand individualisme, hédonisme et avortement, quand on interdit la transmission de sa culture (l’école préfère enseigner les empires africains et l’islam que les grandes figures françaises). Quand on le drogue au “vivrensemble” et au “padamalgam”, quand on lui fait comprendre qu’il est destiné à se mélanger et à disparaître culturellement, vous croyez vraiment qu’ils cherchent le conflit ? C’est une extinction programmée. Rien de plus.

  • Christiane , 18 janvier 2015 @ 21 h 16 min

    je n’ajouterai plus rien, écoutez Frère Nathanaël :

    http://www.chaos-controle.com/archives/2015/01/16/31325483.html

  • Christiane , 18 janvier 2015 @ 21 h 35 min

    Voici pour ceux qui comprennent l’ anglais; les autres devront cliquer sur le mot “traduire” qui apparaîtra dans le carré blanc, en haut, à droite.

    http://www.globalresearch.ca/je-suis-cia/5425118

  • teresa , 18 janvier 2015 @ 23 h 34 min

    Très bien Nasser de remettre les pendules a l’heure, On aime ou pas alors avant de lire toutes ces critiques, qui sommes-nous? l’important il dénonce des choses, il fait rire et ses spectacles archi-plein = chercher l’erreur.

  • Trucker , 18 janvier 2015 @ 23 h 59 min

    Alex…..

    La critique du sionisme de nos jours par ses adversaires, provient du fait que les frontières de l’état d’Israël ne sont pas clairement définies ni revendiquées en tant que telles par l’état Hébreu.

    Cela lui a permit par le passé et encore aujourd’hui de continuer sa politique d’implantation de colonies et de grignoter sans cesse plus de territoire sur ce qui s’appelait, sur les cartes avant 1948, la Palestine

    C’est un constat, et prétendre donc que le sionisme, projet politique visant à établir un foyer juif, ou état hébreu sur ce que le peuple juif désignait comme étant sa terre promise, n’aurai plus à être évoqué, me parait faire abstraction du réel.

    Tout état est censé être reconnu comme étant une entité territoriale délimitée par ses frontières.

    En ce sens, Israël est-il un état constitué et instauré sur un territoire déterminé…. ou en cours de constitution ?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fronti%C3%A8res_d%27Isra%C3%ABl

    Quant à votre affirmation qu’utiliser le terme sionisme équivaudrait à une déclaration de guerre contre Israël et une volonté de le rayer de la carte……c’est absolument stupéfiant de la part de quelqu’un qui critique, à juste raison l’islam et ses défenseurs.

    Vous ne faites que jouer le jeu de ceux qui ont fait de la critique d’un projet politique ( le sionisme ), un acte raciste ( apparenté à l’antisémitisme, instrument de l’anti-racisme idéologique )….et ne vous rendez visiblement pas compte que c’est à l’exemple et en s’inspirant de cette méthodologie que les islamistes veulent empêcher la libre critique de l’islam ( qui leur est insupportable car interdite )….dénonçant l’islamophobie, qui est aux arabo-musulmans ce qu’est l’antisémitisme aux juifs !

    Et vous prétendez nous prémunir contre la tentation d’offrir des pays aux islamo-nazi ?????

    C’est bien……continuez, vous êtes sur la bonne voie !

Comments are closed.