Dieudonné n’est pas laïciste

Cela fait du bien de savoir que l’artiste qui vend le plus de billets en France n’est ni pro-dénaturation du mariage ni christianophobe :

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Xav , 18 janvier 2015 @ 17 h 29 min

    Je ne l’ai jamais vu invité sur radio notre dame. Ensuite, il pourrait, de toute façon, appeler à la conversion ouvertement que je m’en tamponnerai les bijous de famille pour autant. Il n’est pas notre “gourou”, il nous fait juste marrer et c’est un des derniers personnages droles que l’on peut entendre. Parceque les anciens sont morts ou à la retraite et qu’on a déjà ri de toutes leurs blagues (les Desproge, Coluche, Devos, les Inconnus…), ça permet d’avoir un peu de nouveauté une fois par an… Mais c’est déjà de trop pour certains à priori.

  • Christiane , 18 janvier 2015 @ 17 h 37 min

    Ne perdez pas de vue que notre ennemi à tous s’ appelle :” la judéo-maçonnerie ” qui, après avoir tout fait pour détruire l’Eglise Catholique, sans y être totalement parvenu, mais, en avoir toutefois ébranlé les fondements, s’en prend à présent à l’islam qu’elle s’efforce de dresser comme le danger qui menace les Français dans leur chair, leur survie même. afin de les voir se combattre jusqu’à épuisement de leurs forces respectives pour ensuite construire leur NOM sur nos ruines. Depuis Giscard, tous nos politiques nous ont trahis en votant, non seulement, des lois contre nos intérêts et ceux de notre pays, mais aussi liberticides. A quel banquet annuel sont conviés tous nos politiques, à l’exception toutefois, du FN ? Cela vous donnera la clé a toutes vos questions. N’oubliez pas également que tous les candidats à la présidentielle — exception faite de MLP — sont invités au GOF afin
    d’y être adoubés en vertu de leur programme. respectif.

  • Azerty , 18 janvier 2015 @ 17 h 41 min

    La judéo-maçonnerie s’en prend à l’islam ? Tiens c’est une nouvelle. Elle qui fait tout pour légitimer sa présence en Europe.
    J’aimerais avoir un ennemi comme cela.

  • Azerty , 18 janvier 2015 @ 17 h 45 min

    La sympathie et les accointances de la maçonnerie avec l’islam, les liens de franc-maçons notoires du début du 20e siècle avec les confréries islamiques égyptiennes, c’est d’ailleurs un très vaste sujet …
    Et que dire du mythe de l’Al Andalus érigé en modèle de société …

  • Alex , 18 janvier 2015 @ 19 h 38 min

    @Natroy :

    Vous êtes complètement endoctriné à tel point que vous proposez une lecture de l’histoire totalement falsifiée.

    Les thèses que vous reprenez sont celles de Soral sur son site.

    Je vais prendre un simple exemple de cette logique soralienne :

    Vous accusez le Qatar et vous bénissez l’Iran.

    Oui le Qatar est un grave problème, mais ne vous êtes-vous pas posé la question de nos approvisionnements en pétrole et de la stabilité militaire dans cette région du monde ?

    Faire croire que l’Occident est allié au Qatar par choix, et y déceler une conspiration, c’est typique de la propagande iranienne relayée par Soral et Dieudonné.

  • Alex , 18 janvier 2015 @ 19 h 46 min

    @Pascal :

    Il ne faut pas chercher si loin, Dieudonné est fou, comme Soral.

    Nul besoin de chercher une logique à la folie, il n’y en a pas.

    N’importe que humoriste ou chanteur minable croit avoir le droit de faire de la politique…

    Quelque part, Dieudonné est la création des médias, lorsque les médias interrogent systématiquement les chanteurs et les artistes sur les enjeux politiques ou de société, ce qui n’est pas leur rôle.

  • Alex , 18 janvier 2015 @ 19 h 55 min

    @Marie Genko :

    Le sionisme n’existe plus depuis au moins 60 ans.

    Utiliser le terme “sionisme” aujourd’hui en 2015, c’est clairement une déclaration de guerre et une volonté de rayer Israel de la carte !

    Le Hezbollah (armé et financé par l’Iran au Liban) dénonce le “sionisme” et Dieudonné ou Soral utilisent ce mot, dans le même contexte que son utilisation par le Hezbollah.

    Maintenant en vérité, les républicains n’ont même pas besoin de censurer Dieudonné ou Soral, car la République mène exactement la même politique que celle prônée par Dieudonné ou Soral, lorsqu’elle reconnait un état colonisateur et fantoche de Palestine.

    Les milieux de gauche depuis 30 ans se sont mis à soutenir les palestiniens et de pleurnicheries en pleurnicheries aidées par la censure des médias, c’est toute la République et tout l’Occident qui se sont auto convaincus de la légitimité d’un Etat Palestinien… !

    Israel en représailles devrait dénoncer le “sionisme gaulois” en Ile-de-France, à Roubaix et à Marseille, comme cela les choses seraient peut-être claires pour tout le monde et pour les républicains !

    Palestine = souveraineté israélienne inaliénable.

    Car on ne peut pas offrir des pays pour les islamo-nazi.

Comments are closed.