Dieudonné n’est pas laïciste

Cela fait du bien de savoir que l’artiste qui vend le plus de billets en France n’est ni pro-dénaturation du mariage ni christianophobe :

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Azerty , 18 janvier 2015 @ 14 h 50 min

    Soral et Dieudonné sont des hommes de gauche islamophiles qui cherchent à légitimer avec le “vivre ensemble” la colonisation physique du pays. C’est l’équivalent d’Askolovitch et Plenel le discours antisioniste en plus. Ce sont des collaborateurs.
    Par ailleurs, Soral éructe à longueur de journée sur l’Ancien Testament (ce qui ne dérange absolument pas les talmudistes) et donc aussi sur la Bible.

  • SD-Vintage , 18 janvier 2015 @ 14 h 52 min

    L’Iran persécute les chrétiens

    pour Dieudonné le racialiste :
    https://www.youtube.com/watch?v=jCPrQilqPYk

  • Pascal , 18 janvier 2015 @ 15 h 29 min

    Des collabos qui ne sont pas laïques, assurément, qui viennent de la gauche, oui, mais qui ont fait un «coming out » maurrassien. Je sais vous allez me répondre que c’est totalement usurpé. Ce cocktail antisémite et anti-franc-mac à l’ancienne matinée d’une jédéophobie mahométane prenait bien jusqu’à présent. En revanche je suis sceptique sur leur avenir politique. Ça va se décanter très vite, il ne restera plus que deux camps, les collabos et les résistants.

  • Xav , 18 janvier 2015 @ 15 h 30 min

    Vous auriez mieux fait de ne pas mettre de vidéo et de vous contentez de dire que Dieudonné a tenu des “propos islamophiles ayant pour but de convertir les chrétiens”. Regardez bien la vidéo et dites moi où est la haine. Qaund il dit en conclusion que “les chrétiens doivent rejoindre l’islam ouvert”, si l’on a écouté le reste de son intervention (sans se contenter de prendre cette phrase toute seule hors contexte), on se rend bien compte que ça signifie, dans son esprit, qu’il faut faire front commun avec les musulmans contre le sionisme (qui était le sujet majeur de cette interview). Après, je veux bien croire que j’ai le cerveau malade et que j’interprète mal ses propos, mais vous en faites également une interprétation.

  • Daniel chaudron , 18 janvier 2015 @ 15 h 40 min

    Dieudonné n’est pas laïciste, mais il est anti israël:
    Deutéronome 11.8
    “Ainsi, vous observerez tous les commandements que je vous prescris aujourd’hui, afin que vous ayez la force de vous emparer du pays où vous allez passer pour en prendre possession,…”

  • HIBISCUS , 18 janvier 2015 @ 16 h 12 min

    Le plus comique dans cette histoire de manifestation organisée par la valseuse,
    est, que les chéchefs d’état qui y ont participé, interdisent CH dans leur pays.
    Heureusement que le ridicule ne tue pas.

  • Azerty , 18 janvier 2015 @ 17 h 22 min

    La question que personne ne pose ouvertement mais que tout le monde a en tête chez les dieudonnistes un tant soit peu circonspects par cette vidéo est : aurait-il pu dire dans un autre contexte : “j’invite les jeunes musulmans à rejoindre le catholicisme ?” Je crois que non et vous savez bien pourquoi. Il sait où est sa clientèle et il sait qu’il vaut mieux prendre le risque d’inviter des chrétiens à apostasier que des musulmans quitte à ensuite fournir une explication douteuse à ces mêmes chrétiens composant sa clientèle et qui pensent de toute manière que “christianisme et islam c’est pas incompatible”. Bref, le discours sous-jacent chez ces individus est le suivant : pas de problème à passer du christianisme à l’islam.

Comments are closed.