Il est quant même plus simple de constater, ainsi que l’indique le titre (“Détente…”), qu’il s’agit d’une parodie des Anonymous, brocardant les fonctionnaires campés sur leurs droits-z-et privilèges ! Si on ne peut plus rire sans aller déranger le sinistre de l’Intérieur, c’est que le moral de la France est vraiment atteint ! ! !
toad , 19 janvier 2015 @ 22 h 00 min
Savez vous que parmi ces fonctionnaires que vous dénigrer tant se cachent des hommes et des femmes, payés au smic, qui eduquent vos enfants, les gardent durant les vacances, assurent la comptabilité de vos prestations sociales ou l’organisation de vos droits citoyens, la liste est longue mais il est bien sur plus facile de baver sur ces gens que d’avouer votre salaire ou le montant de vos aides. Bien à vous, les vrais bénéficiaires.
Il y a déjà des années, dans un ministère (peut-être de la guerre, mais ce n’est pas sûr, 3 secrétaire payées à ne rien faire, et une lettre à taper dans l’année. Personne ne voulait la faire. Il y a certes des fonctionnaires qui travaillent, mais il faudrait en virer au moins 33%.
V_Parlier , 20 janvier 2015 @ 13 h 34 min
Je ne faisais que répondre à “Pas important”. Je me doute bien du côté parodique de cette vidéo !
19 Comments
Comments are closed.