Moi ça me gêne quand même un peu de ne pas savoir qui se cache derrière ce masque!Ca me fait penser au K.K.K.
Jean Bon , 18 janvier 2015 @ 3 h 56 min
Ca s’appelle “anonyme” ce n’est pas clair ?
Vous touchez vraiment a l’essentiel de debat. Qui est derriere le masque ? Ah en voila une question qu’elle est intelligente. Une chose est sure: personne du gouvernement de fantoches.
Fantoches ? Pas tant que ca, puisqu’ils ont reussi a produire des citoyens de votre niveau, disposant d’un bulletin de vote. Il n’y a donc pas lieu de s’etonner qu’ils soient au pouvoir et pour LONGTEMPS sans doute…
“Qui est derriere le masque” ? C’est a pleurer..
Par contre on est en train le plus legalement du monde de supprimmer la LIBERTE et l’acces a Internet en France, alors ca, ca ne vous effleure pas. Evidemment avec les idioties que vous sortez et ce que vous y comprenez, je suis presque a me rendre, en pensant que ce serait plutot une benediction de vous tenir a l’ecart. Dans la Democratie originelle, tout le monde ne disposait pas du droit de vote. Les CITOYENS, seulement. Grace a Internet vous allez peut-etre enfin apprendre ce que veut dire CITOYEN ?
Pas Important , 18 janvier 2015 @ 6 h 00 min
Anonymous n’est que poudre au yeux. Une opposition construite & contrôlée par un ou des gouvernements.
Plus facile d’assurer le contrôle des citoyens qui s’opposent à l’ordre établi de cette façon.
Encore un bruit de sonnette d’alarme après tant d’autres! et c’est un retraité de la Fonction Publique ( moins nuisible il est vrai, à l’époque…. quoi que ? ) qui vous le dit . Cette pieuvre insatiable de la” fonctionnite” nous étouffera un jour ou l’autre !
19 Comments
Comments are closed.