Avortement : Frigide Barjot se renie

Dans un communiqué où transparaît son isolement, Frigide Barjot, aujourd’hui réduite à trépigner dans l’indifférence générale et à cultiver la nostalgie autour des grandes manifestations de l’année dernière, dénonce la marche pour la vie du 19 janvier 2013 comme un événement “ultra-provie”.

En janvier 2012, la communiquante s’y était pourtant rendue, assurant aux Nouvelles de France : « Je suis pro-vie et pro-manif pour la vie ».

La preuve par l’image :

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard Couvert , 19 janvier 2014 @ 11 h 39 min

    Enfin un commentaire digne et intelligent.

  • hermeneias , 19 janvier 2014 @ 12 h 06 min

    Ceci etant dit sur F.BARJOT , il est vrai qu,il y a des ultra-provie qui font du mal a la cause et au christianisme avec une sorte de moralisme dogmatique souvent hypocrite de ‘bonnes familles’ . Ils sont d’ailleurs assez caricaturaux

    Le Christ n’etait pas un fana provie .

    L’anti christianisme , la deculturation , la propagande laicarde ….et le philo-islamisme et philo-semitisme sont des sujets autrement preoccupants

  • Catherine BLEIN , 19 janvier 2014 @ 12 h 50 min

    Oui et à l’époque je m’étais permise de lui écrire que le jour où nous aurons la guerre civile( malheureusement c’est écrit,merci la dictature socialiste ) elle serait bien contente d’avoir les Identitaires, qui eux ne sont pas des pleutres, pour défendre sa petite personne!! Et je signe!!

  • François DESVIGNES , 19 janvier 2014 @ 14 h 49 min

    “Avortement : Frigide Barjot se renie”

    Qui-est-ce ?

  • Observateur , 19 janvier 2014 @ 15 h 55 min

    On lui a probablement promis de la reloger à Paris moyennant quelques pirouettes politique. Elle n’a plus rien à perdre donc elle va peu à peu s’enfoncer dans un rôle de “repentie de gauche”, à moins que les convictions qui étaient siennes ne soient plus fortes que l’appât du gain.

  • Arnaud , 20 janvier 2014 @ 0 h 44 min

    Merci Dominique de ce rappel de la Domus Vitae

  • Alger de Saint-Brice , 20 janvier 2014 @ 10 h 50 min

    j’étais hier à Paris: entre 40 et 45000 personnes selon les organisateurs, 16000 selon la police, deux fois plus qu’en 2012. Des soutanes j’en ai vu, des expressions de fois aussi, mais j’ai surtout vu une multitude de personnes venu exprimer leur refus face à une dérive inquiétante qui toujours privilégie la culture de mort sur celle de la vie et la pensée unique à la liberté d’expression. l’important n’est pas de savoir à côté de qui je manifeste, mais pour quelle cause commune nous manifestons ensemble. peu m’importe d’être à côté d’une personne qui brandit un sacré-coeur, même si moi je ne ne souhaite pas le faire, il en a le droit, dés le moment où il me respecte et ce qui nous rapproche à ce moment là est plus important que ce qui nous oppose. c’est tout l’art du pouvoir en place que de faire des amalgames pour tenter de nous faire taire, mais ça marche de moins en moins.

Comments are closed.