Violée en direct dans Big Brother Brasil !

Daniel Echaniz
Monique Amin

Rio de Janeiro. Les 8 millions de téléspectateurs de Big Brother Brasil (l’équivalent local de Loft Story ou Secret Story) ne s’attendaient sans doute pas à un tel spectacle ! Encore que…

Dans la nuit de samedi à dimanche, Daniel Echaniz, 31 ans, a eu devant les caméras un rapport sexuel de sept minutes avec Monique Amin, 23 ans, apparemment inconsciente, après une fête très alcoolisée.

Interrogée dimanche dans la salle de confession, l’étudiante n’a pas semblé se remémorer grand chose sur l’incident. Les deux participants ont quitté le jeu et la police enquête. On soupçonne celle-ci d’avoir menacé la chaîne Globo de faire cesser la diffusion du jeu de télé-réalité commencé mardi dernier si elle n’éliminait pas Daniel Echaniz.

Big Brother est produit par le groupe néerlandais Endemol.

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • chris , 10 février 2012 @ 2 h 08 min

    c est des conneries … il suffit de regarder l attitude de la meuf par la suite , les jours suivants … elel a pas l attitude d une meuf qui s est faite violée … bien au contraire …. elle en redemanderait presque!!
    De plus la police est venue , ils n ont même pas fait d’examen , juste pris des dépositions et le type s est fait viré parce que la garce a dit qu elle ne se souvenait de rien ….

  • Roman Bernard , 18 février 2012 @ 13 h 34 min

    Voilà qui est effectivement troublant.

  • Robert , 18 février 2012 @ 13 h 43 min

    Chris,
    Que connaissez-vous des mécanismes de protection ou de réaction des femmes violées?
    Je pourrais vous donner des exemples qui pourraient vous faire réfléchir comme les attitudes de déni ou de compensation de beaucoup de personnes violées.
    Mais dans votre message, quelques mots me dérangent vraiment comme “c’est des conneries” comme si vous saviez mieux que les autres ce qui s’est passé.
    Comme “elle en redemanderait presque!!” dont je ne préfère pas dire à quel état d’esprit cela me fait penser.
    Comme “la garce” qui semble démontrer une certaine conception des femmes.
    Dites-moi que je me trompe, car je ne vous connais pas et éviterais tout procès d’intention. Simplement, certains de vos propos laissent un certain malaise.
    Merci de votre compréhension.

Comments are closed.