Université d’Orléans : pas de Pass Sanitaire, pas de distribution alimentaire d’urgence

Les pauvres n’ont qu’à être “vaccinés” contre le Covid :

C’est le vaccin ou la vie ? Ce qui revient pour certains malheureux à devoir choisir entre “la vie ou la vie”.

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nicole lereg , 20 décembre 2021 @ 17 h 39 min

    Des ordures qui organisent de telles ségrégations sont pires que les SS de l’occupation Allemande, car à l’époque nous étions en guerre. Là, nous sommes simplement pris en otage par une petit groupe d’ordures, nantis, investis du droit divin de disposer de la vie de leurs congénères. Cette affaire va très mal se terminer par des morts et ces ordures devront bien se cacher pour ne pas finir en bouillie pour cochons, sans jugement !
    Voilà où nous amène directement cette folie encouragée par des français qui baissent la tête.
    Bref, les vaccinés, rendez-vous enfin comte que l’on vous roule dans la farine. Que ceux qui vous manipulent, vous les avez installés au pouvoir. Il est de fait prouvé que cette injection d’ARN messager est une découverte qui a fait l’objet d’un brevet américain abandonné par ses inventeurs avant d’être repris par un groupe affairistes sans scrupule. Si vous faites marcher vous neurones, pourquoi un brevet est abandonné? si ce n’est qu’il est jugé sans intérêt scientifique, voire dangereux à tel point que ces inventeurs ont peur de poursuivre ?
    Et malgré ça cette caste de moins que rien qui vous martyrise, n’a que mépris pour votre santé à venir, soutenue par une kyrielle de minables incompétents, venant vous dire dans les médias que c’est une merveille qui sauve des vies.
    C’est affligeant, de savoir que la médiocratie est devenue le bras armé d’une caste de pourris.
    Robespierre :
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs ».

Comments are closed.