Officiellement, il ne gagnerait que 15.140 euros brut par mois, tout comme son Premier ministre. Ca c’est leur argent de poche car vous devez payer le quadruple en à côtés divers… et encore…
Donc renoncer à une augmentation de 0,4% est dérisoire quand on a de tels revenus!
Le faire savoir et oser préciser que c’était en lien avec les Gilets jaunes est pire que ridicule, c’est lamentable et révoltant.
Cet esprit “à la pensée complexe”, qui s’est planté deux fois à l’entrée de Normale sup… est en fait équipé d’un cerveau très simple.
Voici son calcul: “à ceux qui ne sont rien, j’ai filé 100 euros par mois, alors que j’en perds 64, alors soyez contents!”.
Evidemment, les réseaux sociaux s’égosillent, en ces temps très moroses, après vous avoir octroyé quelques piécettes de votre argent, c’est aimable au Papa Noël de l’Elysée de venir vous divertir un peu.
Manu saborde une fois de plus son image et en l’occurrence, pour 768 euros de l’an, pas même le coût d’un seul escarpin de Macronella…
Quand il n’insulte pas les Français directement, il le fait indirectement et sans discontinuer.
Ce n’est pas de la maladresse, c’est un mépris incontrôlable et maladif.
Dans un article récent, nous nous inquiétions sincèrement de sa santé avec force détails à l’appui…
Manu ne tourne vraiment pas rond et c’est une certitude!
C’est à croire qu’il a fini par fumer la moquette à 300 000 euros de la salle de bal de l’Elysée.
Les Gilets jaunes, qui sont des gens de coeur, vont-ils faire la tournée des ronds-points de France pour lui trouver 768 euros afin de boucler son budget?
A suivre.
Sybilline Bavastro