Quand la droite nationale résistait (document complet)

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 16 décembre 2017 @ 18 h 08 min

    Très bien tout ça……maintenant reste plus qu’à le faire diffuser….dans les deux sens du mot….matin, midi et soir tel le médicament prescrit par le médecin pour soigner la maladie, dans l’esprit de la population par les moyens de communication, de telle sorte qu’aux prochaines élections, le peuple lobotomisé ne vote plus pour des personnages tels ce Macron qui a joué à fond sur le registre de la culpabilisation…..soutenu il est vrai par les complices de l’imposture que sont les médias, possédés pour certains par ceux qui ont intérêts à entretenir cette vision partielle et partiale de l’Histoire.

  • Marcus , 17 décembre 2017 @ 10 h 05 min

    L’Histoire a été réécrite par la gauche après la seconde guerre mondiale. La réalité est quasiment l’inverse de ce qui a été enseigné aux enfants. La voici :
    – les premiers résistants ont été presque tous des gens de droite et même d’extrême droite, même si je n’aime pas ce terme qui a été aussi galvaudé.
    – La majeure partie du premier gouvernement de Vichy, en 1940, était composée de gens de la gauche parlementaire, de la SFIO et du Front populaire.
    – Les communistes ont été les premiers collabos, l’émission le montre bien. Ils ne sont entrés en résistance que lorsque l’Allemagne est entrée en URSS en 1941.
    – Le parti communiste français s’est ensuite créé une légende : les fameux 75000 fusillés, alors que ce chiffre n’a jamais été atteint pour tous les fusillés de la guerre, côté français.
    – La gauche française a toujours menti aux français, surtout en Histoire. Les livres scolaires pour les enfants d’aujourd’hui sont truffés de mensonges, d’invraisemblances et d’anachronismes.
    Si certains d’entre vous ont du mal à me croire, je peux donner des références de livres et de documents divers écrits par de “vrais historiens”.

Comments are closed.