Quel intérêt de voter pour la gauche ?

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • AURORE ANGELIQUE , 17 décembre 2015 @ 9 h 25 min

    Et Oui….Ces gens là sont épuisants

  • AURORE ANGELIQUE , 17 décembre 2015 @ 9 h 25 min

    Et Oui….Ces gens là sont épuisants Je Précise que ce n’est pas un DOUBLON

  • ayou74 , 17 décembre 2015 @ 10 h 32 min

    Quels gens ?

  • penelope , 17 décembre 2015 @ 10 h 44 min

    voter pour qui?Si vous voulez la droite vous serez avec la gauche où inverse,ils s’entendent pire que larrons en foire;je reprochais aux abstentionnistes de ne pas avoir le courage de leur opinion,mais reconnait qu’ils avaient raisons et penses les imiter à l’avenir;à quoi bon choisir?

  • André , 18 décembre 2015 @ 7 h 40 min

    Je viens de mettre en ligne:
    Andre66349 il y a 39 minutes
    Lisez les évangiles. N’ayez pas peur, je suis tous les jours avec vous. Si vous craignez la souffrance appelez-moi et je les partagerai avec vous. .. Lisez la révélation de Saint Jean et vous comprendrez les temps que nous vivons;…. Pour les aidez vous avez l’association dont je suis membre SOS Chrétiens d’Orient. , . 97 rue de Tocqueville 75017 PARIS ou un Téléphone 01 83 92 16 53. N’hésitez pas à envoyer des dons à moins que vous préfériez les envoyer à votre actuel gouvernement.
    La France peut être fière de sa révolution de 1789. Elle est en train de sombrer et va payer le châtiment mérité. Je n’ai cessé de vous prévenir depuis 2008 par d’innombrables publications et cependant je ne suis pas le seul. Ne méprisez pas tous les musulmans. D’innombrables ne connaissent pas leur fausse religion. Ce sont des victimes, aidez-les. En 2007 c’est grâce à mon petit étudiant arabe de 16 ans que j’ai changé de quai pour prendre un autre train, celui de découvrir que l’humanité toute entière plongeait dans les ténèbres et plus particulièrement la France qui va bientôt être détruite par les politiques à de la faute des électeurs. D’ailleurs le général De Gaulle avait tout annoncé dès 1959. Compulsez mes blogs.

    https://youtu.be/bnh34nIYIQk

  • André , 18 décembre 2015 @ 7 h 56 min

    Si tous les français savaient. ….. mais ils doivent rester dans l’ignorance à cause de leur orgueil et de leur soif de domination. Aujourd’hui ils vont recevoir la monnaie de leur pièce. Et dire que c’est mon petit étudiant arabe de 16 ans qui, en 2007, m’instruira et m’obligera involontairement à changer de quai pour prendre un autre train, celui du révisionnisme. Autrement dit de reprendre ce que j’avais abandonné en 1965. La France est coupable depuis 1789 et maintenant je comprends pourquoi une certaine engeance de fuyards ne veulent pas que l’on découvre la vérité. Quand on cherche on trouve et celui qui vient après moi posera les mêmes questions que j’ai posées, mais lui aura la récompense ou le châtiment. J’ai bien sûr laissé un commentaire et voici le lien pour vous instruire:

    https://tsimokagasikara.wordpress.com/2014/08/30/la-france-restitue-136-ans-plus-tard-la-tete-du-chef-kanak-atai-decapite-par-larmee-coloniale-francaise/#respond

  • André , 18 décembre 2015 @ 8 h 02 min

    Je reçois aussi du courrier chaleureux;
    Bonjour André,
    Le moment où l’ange annonce aux bergers la naissance du Sauveur est un récit que j’aime tout particulièrement dans la Bible…
    “Mais l’ange leur dit : Ne craignez point ; car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d’une grande joie: c’est qu’aujourd’hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur. Et voici à quel signe vous le reconnaîtrez: vous trouverez un enfant emmailloté et couché dans une crèche. Et soudain il se joignit à l’ange une multitude de l’armée céleste, louant Dieu et disant : Gloire à Dieu dans les lieux très hauts, et paix sur la terre parmi les hommes qu’il agrée !”
    Nous savons bien que, techniquement, Jésus n’est pas né un 25 décembre, car les bergers ne passaient pas la nuit dans les champs en décembre (qui est un mois froid et pluvieux en Israël… Cependant Noël est une formidable occasion d’annoncer la naissance du Christ, le Sauveur.
    Et en paraphrasant ce verset pour vous, voici ce que cela donne…
    Ne craignez point. Car je vous annonce une bonne nouvelle qui sera pour vous et pour tout le peuple le sujet d’une grande joie. Il vous est né un sauveur, qui est le Christ, le Seigneur. Gloire à Dieu dans les lieux très hauts, et paix sur la terre, à vous qu’il agrée et aime André.
    N’est-ce pas merveilleux ?
    Profitons de Noël pour partager la meilleure de toutes les bonnes nouvelles. Je vous propose d’écouter ce magnifique chant, puis de le partager à vos ami(e)s, pour qu’eux aussi découvrent le Sauveur, Sa joie et Sa paix.
    Merci d’exister,

    Eric Célérier

    https://youtu.be/qUC-4TGHxsM

Comments are closed.