C’est une engeance qui est incapable de répondre à mes simples questions, alors les membres ne savent que menacer parce que précisément ils se savent coupables. Cette engeance ne sait pas encore que le Vrai Juge arrive après moi, mais qui aura à la fois la récompense et le châtiment, en posant les mêmes questions. Il suffit d’un peu de patience, mais cette fois d’un temps très court. Pour le moment j’ignore si l’attentat prévu en fin d’année sera avorté ou si il aura lieu. Mais les français s’en foutent En tout cas les feux de la Saint Sylvestre ont commencé avant l’heure:
il me semble que vous avez fait une faute d’orthographe, c’est l’HERPES …MDR
tiré de wikipédia:
“L’herpès est une maladie virale contagieuse….
…La contamination est strictement inter-humaine…
…La pénétration du virus dans l’organisme se produit à l’occasion d’un contact avec un sujet infecté…
…Des précautions d’hygiène sont indispensables pour limiter le risque de contamination…
…Les traitements actuels ne guérissent pas la maladie…”
J’ai découvert un commentaire qui vaut un certain peson.
Le 16 décembre 2015 à 21 h 27 min,
charles m
a dit :
il n’y a pas que la franc maçonnerie,monsieur,qui dirige tout dans ce pays,il y a,avant tout la lâcheté française,qui sans les pays du monde libre(notamment la russie,qui à l’époque ne l’était pas) serait à l’heure actuelle sous la botte nazie,n’en déplaise aux résistants de dernière heure…Car à cette époque les allemands n’avaient pas préparé leur invasion depuis 40 ans par le ventre de nos femmes! j’arrête là car il ne sert à rien d’épiloguer.notez toutefois que les vacances de neige approchent et que charlie et le bataclan s’éloignent de plus en plus,en été,aux vacances ils ne seront plus qu’un souvenir.Je ne dirai pas dieu nous bénisse,car d’une part,on ne le mérite pas,d’autre part il n’en a plus rien à foutre,et au final,s’il existe il a raison !
BMN 17 déc 2015 à 8:56 at 8 h 56 min i==> Je vais en remettre une louche ce qui est d’ailleurs cliniquement prouvé au moins à 99%. Ce virus aime se nicher sur les ovaires de la femme ( j’ai rarement vu des ovaires chez les hommes,mais avec les temps qui courent sait-on jamais), donc aime se nicher pour hiberner bien au chaud pendant des années, puis un beau ce virus sort de sa léthargie et va se balader.
51 Comments
Comments are closed.