Paris : héberger des clandestins en plein XVIe ardt, l’idée déplaît aux riverains

Cela apprendra à tout ce beau monde à ne pas voter pour le FN. Le conseil de Paris doit examiner ce mercredi le projet de construction d’un camp d’hébergement dans le 16ème arrondissement de la capitale. Le camp devrait accueillir jusqu’à 200 clandestins, répartis dans cinq bâtiments en bois. Il sera temporaire, et devrait exister pendant 5 ans. Mais avant qu’il ne sorte de terre, le camp doit encore recevoir l’aval du ministère de l’Environnement. Les riverains s’opposent à ce projet, ils ne comprennent pas pourquoi il doit voir le jour en bordure du bois de Boulogne. Le maire de l’arrondissement s’y oppose également, il a lancé une pétition signée par plus 50 000 personnes. Malgré cette mobilisation, le conseil de Paris devrait valider le projet :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 16 décembre 2015 @ 16 h 18 min

    À leur tour d’apprécier les joies du vivre-ensemble, n’est-ce pas ce qu’ils réclamaient pour les autres ? J’aurais cru qu’ils applaudiraient…

  • eric-p , 16 décembre 2015 @ 16 h 22 min

    Ben oui camarade Martin, y ‘a pas de raison de ne pas les loger dans le XVIème puisqu’il faut de la mixité sociale.
    D’ailleurs, tout le monde le dit à l’UMPS !
    On a même le droit de squatter un logement vacant honteusement spolié par un propriétaire bourgeois !

  • lucifer , 16 décembre 2015 @ 16 h 26 min

    Une idée géniale ! je suis d’accord!!!!

  • marcel , 16 décembre 2015 @ 16 h 35 min

    il vont devoir chasser les SDF, afin de faire de la place a ce camp qui commencera par 200 pour finir avec 2000! les riverains ne sont pas contant ? pourtant, ne sont ce pas les mêmes qui prônent le vivre ensemble et le partage avec ces envahisseurs ? ha les bobos collabos gauchos , toujours les mêmes, prêt a sacrifier les autres ou a faire de l’humanitaire avec le fric des sans dents, mais quand il s’agit d’eux, plus question !

  • marie france,sorti des drapeaux , 16 décembre 2015 @ 16 h 37 min

    elle habite ou la “versini ??” ,a part ça ,moi ,je ne me sens pas gène ,ils nous en collent partout ,dans les petites villes de moins de 3000. habitants ,chez moi,nous allons y avoir droit …………..mais que je suis bête ,pur nous les sans dents c’est normal …….mais pour les bourges ,.houlala ,les pauvres ,il vopnt les avoir sous les yeux .vous vous rendez compte ,un sacrilège ,un conseil qu’ils s’achétent chez affleulou ,des lunettes de soleil

  • Petit Prince , 16 décembre 2015 @ 17 h 05 min

    Je comprends bien ces riverains qui ont peur des immigrés da

  • Petit Prince , 16 décembre 2015 @ 17 h 28 min

    (Excusez moi, mais j’ai été coupé avant la fin). Les français ont choisi un Gouvernement, alors on lui doit respect, et même obéissance, donc les parisiens, comme les autres, doivent accepter ses décisions, et donc leur part d’étrangers.

Comments are closed.