FN : les têtes d’affiches forcées de cumuler les mandats faute de suffisamment de cadres formés

Comme au lendemain des élections municipales et départementales, le Front national a augmenté son nombre d’élus en situation de cumul. Pourtant dans sa ligne officielle, le FN s’y oppose. Depuis dimanche, Stéphane Ravier cumule trois mandats, maire du 7ème arrondissement de Marseille, sénateur des Bouches-du-Rhône et conseiller régional. Florian Philippot déjà conseiller municipal et eurodéputé a aussi été élu au conseil régional. Mais pour les cadres frontistes pas question de démissionner malgré la ligne défendue par le parti. En trois ans Le FN a multiplié par 11 son nombre d’élus. Ils sont quasiment 2 000 aujourd’hui contre 181 en 2012.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 16 décembre 2015 @ 16 h 20 min

    Ne pas s’inquiéter. Nous avons de quoi relayer !!!

  • eric-p , 16 décembre 2015 @ 16 h 29 min

    Et encore un reportage sur le FN-menteur-voleur-cumular.

    On attend de voir un reportage de BFM sur les copains, les coquins de l’UMPS sur les suppléants au sénat (tonton, tata, ma maîtresse-secrétaire, le fiston,etc…),les emplois imaginaires,etc…
    Pourtant, les effectifs de l’UMPS sont plutôt en train de se tasser non ?

  • Gérard Couvert , 16 décembre 2015 @ 16 h 45 min

    C’est à cela que servira Debout La France en 2017.

  • Trucker , 16 décembre 2015 @ 16 h 48 min

    Pourquoi un reportage menteur……c’est un fait comme l’explique Gaël Brustier ! Le FN manque de cadre parce qu’il plus difficile et risqué professionnellement et socialement de s’engager dans et pour ce parti politique.

    Quant à la dénonciation du copinage et autres malversations chez las autres, cela est dénoncé mais comme cela fait longtemps que la plupart des électeurs ne vote plus pour faire valoir une exigence de probité dans la classe politique……les choses restent en l’état.

    Bartolone, le parrain du 9/3 en sait quelque chose !

  • FIFRE Jean-Jacques , 16 décembre 2015 @ 17 h 19 min

    Ben alors, c’est exactement comme l’UMPS alors:
    Les cumulards : Escrosi, Le Drian, Bertrand …enfin tous quoi…Donc no problèmo !

  • Vautrin , 16 décembre 2015 @ 21 h 22 min

    Pour diriger et bien gérer, il n’y a pas besoin d’être technocrate. Un énarque n’est rien d’autre qu’un beau parleur, mais il est fondamentalement incompétent, ou plutôt atteint d’impéritie par ignorance des ressorts de l’homo politicus.

    Pour diriger et bien gérer, donc, il faut du discernement, du bon-sens et un esprit de sacrifice. Je pense que c’est mille fois plus répandu au sein des mouvements patriotiques qu’au sein de la caste !

    Mais personnelle je n’ai rien contre le cumul des mandats s’il a pour conséquence qu’un élu au plus haut niveau est par ses mandats électifs de moindre portée, forcé d’être en contact avec le peuple. Pardon de citer un rad’soc’, mais le père Queuille avait l’habitude de dire : “la politique se fait au cul ds vaches” ! Rien n’est plus vrai.

  • Lorong , 17 décembre 2015 @ 6 h 52 min

    Encore une preuve que le FN est un parti comme les autres. Contre le cumul…des autres. D’autant plus que cumul de mandats dit cumul d’indemnités aussi…
    Le FN n’avait d’ailleurs rien trouvée à redire quand le Parlement Européen avait décidé d’augmenter ses élus…

Comments are closed.