Valls refuse de condamner la tentative de racialisation de la campagne des régionales par l’immonde Bartolone

Ambiance électrique lors des Questions au gouvernement, mardi, lorsque Claude Goasguen, le député-maire du XVIe arrondissement de Paris, a dénoncé l’attitude de Claude Bartolone envers Valérie Pécresse lors des élections régionales en Île-de-France. Le député de Seine-Saint-Denis avait accusé la candidate Les Républicains de défendre “en creux” les banlieues favorisées de l’Île-de-France et “la race blanche”.

“Nous avons subi deux affronts pendant cette campagne électorale, Monsieur le Premier ministre, a lancé le député Les Républicains. Un homme éminent de la République a osé proférer des injures graves à l’égard d’une candidate. Ces propos sont une incitation à la haine raciale !”

Manuel Valls n’a pas souhaité répondre frontalement à la question et s’est bien gardé de condamner la tentative de racialisation de la campagne des régionales par l’immonde Bartolone. La droite se serait confondue en excuses et en condamnations, pas la gauche :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 16 décembre 2015 @ 10 h 31 min

    C’est que valls , comme bartolone et mhollande , est immonde !

    Ils se soutiennent ? C’est normal et révélateur …..

  • Trucker , 16 décembre 2015 @ 10 h 55 min

    Pourquoi s’en étonner ? À cela il n’y qu’une seule réponse, qu’une seule attitude,qu’un seul discours à tenir en toutes circonstances : la gauche n’a pas de valeurs !
    Les valeurs, les vertus de la gauche ne sont que des paroles en l’air !

    A répéter matin midi et soir à ceux avec lesquels vous conversez , dans chaque prise de parole sur les sujets politiques et sociaux !

    Faire remarquer que la gauche qui lutte contre les discriminations…..a fait de la discrimination, de la stigmatisation de ses adversaires son crédo !

    Faire remarquer que la gauche du ” vivre ensemble” fait du rejet de celui qui ne pense pas comme elle un principe moral !

    Faire remarquer que les créateur de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen ont été les plus grands coupeurs de têtes de notre histoire !

    Et faire remarquer enfin que la République dont ils défendent les “valeurs” et dont ils se réclame héritiers et celle que la mémoire historique à conservé comme ayant été celle de la terreur.

    À répéter tout le temps, à asséner à chaque discussion, faire de la répétition un outil de persuasion !

  • marcel , 16 décembre 2015 @ 11 h 38 min

    vous n’avez pas compris que par sa réponse , Valls, vient de dire merde à tous le monde . eux ont droit d’insulter, de discriminer les française et même de mentir aux français et leur vider les poches ! imaginez un peu si le FN avait parlé comme ça !

  • André & Nadine , 16 décembre 2015 @ 22 h 02 min

    Les droits et les devoirs, ne seront jamais les mêmes pour tout le monde.

  • Sirius , 17 décembre 2015 @ 1 h 19 min

    Quand Valérie Pécresse,toute fraîche élue, a prononcé un discours où elle se voulait la représentante de “tout le monde” sans distinction dans la région Idf,Manuel Valls,notre premier ministre s’est essuyé les pieds sur sa déclaration en soutenant le rassembleur-diviseur Bartolone. Pas reluisant notre Manu! N’est-ce pas lui qui regrettait l’absence de “blancos” au marché de la ville qu’il gérait?

  • aneto2015 , 17 décembre 2015 @ 8 h 33 min

    Petites phrases, et encore des petites phrases…cela cache une grande incompétence sur les dossiers importants.

  • AURORE ANGELIQUE , 17 décembre 2015 @ 9 h 24 min

    Evidemment qu’il ne veut rien dire sur son ami…

    Toujours à sens unique ….Monstrueux.

Comments are closed.