Robert Ménard à Jean-Michel Aphatie : “Vous ne parlez jamais du racisme anti-blanc”

Robert Ménard n’aime pas Emmanuel Macron : “C’est l’homme de la banque”. Sa candidature ? “C’est vieux comme la banque, les médias et le monde”. “Créature des médias”, “homme du Système” explique-t-il ce mercredi à Jean-Michel Aphatie sur France Info :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 16 novembre 2016 @ 13 h 13 min

    Robert Ménard est courageux.À sa place, je refuserais de parler avec cet apparatchik des médias bien pensants qui n’a de cesse que de déstabiliser
    et discréditer tous les intervenants qui ne pensent pas comme lui.

  • Bistouille Poirot , 16 novembre 2016 @ 18 h 27 min

    Pour parler de racisme anti blanc, encore faut il que l’espèce ne soit pas en voie de disparition. Cherche Ménard, bientôt il ne restera que nos sépultures à profaner…

  • Clovis , 16 novembre 2016 @ 23 h 25 min

    Ménard les écrase tous: maîtrise de soi, sincérité, indépendance de ton, liberté, et savoir faire. Il fait ainsi passer avec bon sens des idées totalement étrangères à la pensée unique sectaire qui étouffe si visiblement les quatre autres journalistes! Merci Robert Ménard.

  • HuGo , 17 novembre 2016 @ 0 h 06 min

    Le leitmotiv de France info ‘Quand cela vous arrange…..’
    Ils sont incroyables de desinformation ayant toutes les manettes des medias en main et ne se privent pas d’asséner leur vérité obligée, nouvelle pravda, en quelque sorte.
    Clinton Hillary a t elle eu 200000 voix de plus (ce que je croyais) ou 700000 voix comme ne manque pas de le souligner Apathie ?
    J’espère qu’il na,pas gonflé les chiffres.

  • jpr , 17 novembre 2016 @ 9 h 02 min

    Quel con fini, cet Apathie, champion de l’à-plat-ventrisme devant les puissants du moment, de la délation politiquement correcte, de la mauvaise foi “les yeux dans les yeux”.
    Et bravo Monsieur Ménard ! Puissent de nombreux maires lui ressembler.

  • jejomau , 17 novembre 2016 @ 10 h 57 min

    Menard a raison. De même, ces LGBT médiatiques ne parlent jamais de Poisson !

    Maintenant, Mr Poisson se fait connaître ! Bravo à lui !

    http://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/primaire-de-la-droite/video-presidentielle-en-pleine-interview-jean-frederic-poisson-quitte-le-plateau-de-france-3_1924135.html

    surtout, qu’on n’oublie pas de VOTER POISSON le 20 novembre car visiblement il les emmerde bien aussi tous ces LGBT médiatiques qui lui font barrage !

    VOTER POISSON !

Comments are closed.