Samy Amimour
COMME D’HABITUDE SA FAMILLE N’EN REVIENT PAS : « gentil et timide », chauffeur de bus à la RATP, faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international
Je savais que j’avais déjà entendu cette chanson quelque part:
Bien entendu, jamais ça ne se fera, il faudrait des tripes chez ceux qui nous gouvernent. Or, aux dernières nouvelles, il y a surtout de la bouillie, de la gélatine ou de la purée, mais rien qui ressemble à du courage. Aux prochains matchs de foot de l’algérie vous verrez la fureur du petit terrorisme quotidien descendre dans la rue avec des drapeaux d’ailleurs et des incivilités tolérées.
Et puis, aux prochaines fêtes du nouvel an, vous verrez à nouveau flamber les voitures, quelques arrestations aussitôt amnistiées, et valls, cette demi-pointure de sous-ministre, se féliciter qu’il n’y en ait que 1000 de brûlées!
Et je passe sur tout le terrorisme quotidien des agressions, des menaces diverses, des exigences communautaristes, des incivilités graves aux urgences, des coups de couteau qui ne seront que des gestes désespérés de pauvres migrants déséquilibrés, des voitures qui foncent dans la foule, des provocations multiples, du voile à l’université etc…etc…religion de paix et d’amour mais qui nous a jamais autant pourrit la vie. Allez, après la minute de silence, on prend les mêmes et on recommence, on ne change pas une équipe qui réussit si bien dans la destruction de ce pays.
ras le bol , 16 novembre 2015 @ 18 h 30 min
Non ! l’huma !
ras le bol , 16 novembre 2015 @ 18 h 32 min
Ben alors ! L’a passé une nuit normale ! Donc pour normal 1er, tout est normal ! Un vendredi normal ! … ou presque !
Avant les attentats, ce type était un gentil musulman intouchable, de la religion qu’on ne doit pas confondre avec le terrorisme sous peine d’islamophobie, délit de faciès etc…et maintenant c’est un méchant qu’on ne doit pas confondre avec les autres gentils parmi lesquels se trouvent les inévitables futurs méchants…et ainsi de suite jusqu’à la fin.
En fait, l’islam c’est le marécage qui permet au moustique d’éclore, et ça ne s’arrête jamais. Quand au bobo-centro-gaucho, c’est celui qui te dit qu’un moustique qui ne l’a pas piqué personnellement c’est un bon moustique.
48 Comments
Comments are closed.