était; non . Avait été chauffeur j’ai lu quelque part. Peut être avait il démissionné en apprenant que les sièges conducteur allaient être recouvert en cuir peau de porc.lol
Rodgers , 16 novembre 2015 @ 17 h 26 min
On appelle cela une intégration réussie, comme le désire de toutes leurs forces les collabos de ce gouvernement, mais l’autre n’était pas mieux, et la sinistre de l’éducation nationale, à déjà imposé l’apprentissage de l’ARABE dans les écoles, et nos enfants dans certaines écoles n’ont plus le droit de parler ALSACIEN, vive le bien vivre ensemble.
Je rappelle pour les cocos de service, que le but de chaque musulman c’est d’instaurer le califat et la charia.
Naturellement en ayant osé dire tout haut ce que je pense, et que pense des millions de Français de souche, je passe pour un raciste et toute la panoplies actuellement en vogue.
Alainpsy , 16 novembre 2015 @ 17 h 53 min
Il y aurait environ 10 000 fichés ” S ” en France. En les renvoyant immédiatement, avec leurs familles, dans le pays de leur choix, ça fait environ 50 000 départs ! Après, on discutera. Pour l’instant, pas d’état d’âme, déchéance de la nationalité et dégage ! Ensuite, les bulldozers pour les mosquées salafistes. Voilà les prochaines mesures, tout de suite, on reprend la main.
ranguin , 16 novembre 2015 @ 17 h 57 min
Pas grave, notre famille s’étoffe et c’est tant mieux.
Vive la France de nos pères!
Echantillon d’une cruche de Fronce cépazalislam du 16 eme
qui veut se rapprocher des 5 Millions de gentils musulmans (en fait proches de 20 Millions)
qui n’ont rien a voir avec les 10.000 méchants.
1.080 vues à 18.08 avec 85 likes bobos et 23 “non merci”
jejomau , 16 novembre 2015 @ 18 h 19 min
une mémé-bigoudi qui vote socialo ou UDF avec son gros PEA bien fourni et qui se croit intelligente avec son abonnement à “La Croix” pendant que son mari lit “le Monde”, et son fils “Libé”
Voilà ce qui a permis à la chienlit de se répandre en France…
48 Comments
Comments are closed.