Le nouveau ministre de la justice polonais à Juncker et Schultz : la bêtise ne se soigne pas, mais nous, nous devons assurer la sécurité de nos compatriotes

Le président de la Commission européenne et le président du Parlement européen reprochaient à la Pologne de faire le lien entre l’accueil massif de clandestins musulmans et la hausse du risque terroriste. En effet, le nouveau ministre aux affaires européennes a annoncé samedi, après les attentats de Paris, que la Pologne n’appliquerait pas l’accord de septembre sur la répartition des immigrés clandestins entre les pays de l’UE. Ce qui a provoqué une réaction de colère des eurocrates Jean-Claude Juncker et Martin Schultz. Le ministre de la Justice du gouvernement PiS entré en fonction aujourd’hui même leur a répliqué dans les médias qu’il existe un lien évident entre l’arrivée massive d’immigrants musulmans et la présence dans leurs rangs d’islamistes, ce que démontre une fois de plus la présence parmi les auteurs des attentats suicides à Paris d’un « réfugié » syrien enregistré en Grèce, puis en Serbie, en octobre. « Nous devons faire preuve de courage et de sagesse. L’accueil de milliers d’immigrants islamiques constituerait un grand danger pour l’avenir de notre patrie », a déclaré Zbigniew Ziobro sans langue de bois, s’étonnant de l’aveuglement et de la bêtise des fonctionnaires bruxellois.

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ras le bol , 16 novembre 2015 @ 19 h 37 min

    Comment ! Dans cet antre des lumières, quelqu’un se serait rendu compte “de l’aveuglement et de la bêtise des fonctionnaires bruxellois” ?
    Y aurait-il encore de l’espoir ?

  • tell guillaume , 16 novembre 2015 @ 19 h 39 min

    Langage clair et préci du ministre Polonais aux bisounours “Zotty” Allemands !

  • ras le bol , 16 novembre 2015 @ 19 h 41 min

    Il est impliqué dans quelque chose de pas clair du tout ! Et les attentats où des Français ont perdu la vie, seraient des représailles ou une mise en garde !!!

    “La République française prise en otage”
    http://www.voltairenet.org/article189275.html

  • Monique Neveu , 17 novembre 2015 @ 1 h 51 min

    Pendant que le ministre polonais joue de la “clairenette”, Hollande pratique la trompe.

  • vikinglenormand , 17 novembre 2015 @ 8 h 17 min

    Juncker et papa schultz il ne faut pas oublier que c’est eux qui dirige UE avec merkel,quand juncker dit qu’il n’y à aucun rapport entre les attentats et les migrants on ce demande avec quel produit il ce lave le cerveau.

  • Marino , 17 novembre 2015 @ 8 h 37 min

    “Des centaines de milliers de Syriens sont arrivés dernièrement en Europe. On pourrait en faire une armée”, a proposé le futur chef de la diplomatie polonaise.

    Les centaines de milliers d’immigrés syriens arrivés en Europe pourraient former une armée pour aller combattre pour la liberté de leur pays, a estimé dimanche soir Witold Waszczykowski, le futur ministre polonais des Affaires étrangères du gouvernement conservateur en cours de formation.

    “Des centaines de milliers de Syriens sont arrivés dernièrement en Europe. On pourrait en faire une armée”, a-t-il déclaré à la télévision publique TVP Info.

    “Des dizaines de milliers de jeunes hommes sautent de leurs bateaux gonflables, avec leur iPad à la main, et au lieu de demander d’abord à boire ou à manger, ils demandent où ils peuvent charger leur téléphone portable. Ils pourraient aller combattre pour libérer leur pays, avec notre aide”, a ajouté le futur chef de la diplomatie au sein du gouvernement conservateur qui sera officiellement nommé lundi.

    M.Waszczykowski souhaite éviter une situation où “nous envoyons nos soldats se battre en Syrie pendant que des centaines de milliers de Syriens boivent leur café à (l’avenue berlinoise) Unter den Linden” où dans d’autres villes d’Europe.

    Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20151116/1019549669/pologne-refugies-syrie.html#ixzz3rjSNGrbn

  • peripathos , 17 novembre 2015 @ 9 h 53 min

    Et la marine kékelle dit ?

    J’attends avec impatience maintenant qu’elle a viré chauprade ( enfin il est parti avant d’être viré ) affublée de son philipeau

Comments are closed.