Et ILS ONT EU LE CULOT DE COMMUNIER !!!!!!!!!!!!!!!
Trucker , 17 novembre 2015 @ 3 h 11 min
J’admets volontier mon erreur et ma mauvaise compréhension de votre réaction, mon jugement découlant de cette erreur d’interprétation mais je maintiens ce que j’ai dis pour ce qui est de la Marseillaise en cathédrale Notre Dame.
L’idéologie républicaine s’étant fixé pour objectif de faire table rase de notre passé, la révolution ayant démontrée sa volonté de faire disparaitre la tradition chrétienne et catholique… ( ce qu’elle n’a pu mener à bien comme le soulignait en son temps Vincent Peillon )… faire retentir une Marseillaise en ce lieu est totalement déplacé.
La République méprise la religion catholique, se soumet à la pression de l’Islam et alimente donc l’idée chez les islamistes que la France est un pays décadent.
Le sang impur dont il est question dans l’hymne national était tout autant celui des ennemis de l’extérieur que celui de ceux qui étaient considérés comme étant l’ennemi de l’intérieur, les contre révolutionnaires, parce que catholiques.
Gaudin , 17 novembre 2015 @ 7 h 12 min
Dans quelle mosquée la Marseillaise a-t-elle été chantée en hommage aux victimes ? Les cathos sont les seuls à connaître la Marseillaise. Des vieux comme moi chantent encore : “Je suis chrétien, voilà ma gloire, mon espérance et mon soutien…”G.
Merci Gisèle, votre lien donne sur une vidéo très intéressante.
Une étude globale & intelligente sur la Vierge Marie, ses apparitions,
ses guérisons, ses avertissements par un journaliste qui ne croyait pas
en grand chose au début de son travail de recherche.
Il rappelle des faits cachés par notre épiscopat cosmique de V-2 concernant
le nombre effectif de guérisons inexpliquées (7.000 à ce jour)
comparé au nombre de guérisons officielles (70 je crois)….
Des faits qui font hurler de rage Mig 23-Mg 33 et ses amies féministes.
Marie reste le meilleur “passage” pour aller vers son fils.
J’ajoute un lien vers le site “reinformation” qui parle du secret de la Salette
@Alainpsy. Votre réflexion est très juste.
Avez-vous lu la contestation de la Russie à propos de la “une” de Charlie hebdo, toujours cet infâme journal, qui s’est amusé de l’attentat sur l’avion russe ? Pas une réaction de la France !!!
Alors lisez l’article de Thierry Meyssan :
“Les gouvernements français successifs ont noué des alliances avec des États dont les valeurs sont à l’opposé de celles de la République. Ils se sont progressivement engagés à livrer des guerres secrètes pour eux, avant de se rétracter.
Le président Hollande, son chef d’état-major particulier le général Benoit Puga, son ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius et son prédécesseur Alain Juppé font aujourd’hui l’objet d’un chantage dont ils ne pourront sortir qu’en révélant dans quoi ils ont fourvoyé le pays, même si cela les expose à la Haute Cour de Justice.
Le 28 septembre, à la tribune des Nations unies, le président Poutine s’adressant aux États-Unis et à la France s’exclamait : « J’aimerais demander aux responsables de cette situation : “Avez-vous au moins conscience de ce que vous avez fait ?” http://www.voltairenet.org/article189275.html
A quel chantage Hollande, Juppé, Fabius et qui encore ? sont ils l’objet ?
57 Comments
Comments are closed.