“Le président de la commission des Affaires étrangères de la Douma (chambre basse du Parlement russe), Alexeï Pouchkov, a répondu dans la langue de Voltaire aux caricatures de Charlie Hebdo tournant en dérision le crash de l’Airbus A321 dans le Sinaï égyptien.
“Le crash de l’A321 russe dans le Sinaï, qui a fait 224 morts le 31 octobre dernier, a été causé par un attentat, a déclaré Alexandre Bortnikov, le chef du renseignement russe (FSB), lors d’une rencontre avec le président Vladimir Poutine diffusée par la télévision russe.
Selon le directeur du FSB, des traces d’explosifs de fabrication étrangère ont été retrouvées sur les débris de l’appareil.
Pourquoi NDF n’a-t-il pas affiché, dans ces “différences”, l’immense drapeau bleu-blanc-rouge projeté sur les murs de la vielle ville de Jérusalem ?
Pourquoi les journalistes ne nous montrent-ils pas la place de Tel Aviv, noire de monde, entonner la Marseillaise, avant d’entonner leur propre hymne national ? Pourquoi cet ostracisme forcené contre ces deux pays ? Pourquoi cette malhonnêteté ? Je précise que je ne suis ni d’origine russe, ni d’origine juive …
Quant à Charly Hebdo, ce n’est qu’un torchon plus que sale, ignoble – comme dit Ranguin : un très mauvais PQ – qui a profité des attentats de janvier pour se refaire une santé, récolter des fonds.
xanpur , 18 novembre 2015 @ 21 h 30 min
Ignoble mais pas surprenant de la part de ce torchon. On regrette que les précédents “forcenés” puisqu’on ne doit pas dire terroristes, ne les aient pas définitivement éliminés.
11 Comments
Comments are closed.