C’est du Vingt-Troisième degrès ?

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 16 novembre 2015 @ 11 h 44 min

    BOF ! Étonné qu’il ne passe pas à la Télé ce matin, pour parler “des valeurs de la République” comme le 1er sinistre !

    – Le gouvernement socialiste squatte la Télé : bla-blas

    * Il y a Valls : Franchement, ça n’est pas faute de passer à la télé. Sauf que Manuel Valls a beau parlé, ça n’imprime pas, ça n’imprime plus :

    La France va “vivre longtemps” avec la menace du terrorisme et doit se préparer à la possibilité de “nouvelles répliques” dans “les jours qui viennent, dans les semaines qui viennent”, a déclaré Manuel Valls sur RTL ce lundi 16 novembre.Plus que jamais, l’union sacrée” est “indispensable”
    Valls évoque un “combat de valeurs, un combat de civilisations”. “La France elle n’est pas attaquée uniquement parce que nous attaquons à l’extérieur, que nous frappons Daech. Nous sommes attaqués parce que nous sommes la France, que nous portons des valeurs universelles, parce qu’il y a une jeunesse qui vit librement ; parce que nous avons une certaine conception de l’égalité entre les femmes et les hommes, parce que nous défendons la laïcité”,

    * Le 1er Sinistre et la sinistre de l’Éducation nationale Belkacem se baladent à l’école publique Parmentier près des attentats :

    Dans une lettre adressée aux parents, la ministre de l’Education nationale leur demande de dialoguer avec les enseignants au sujet des attentats et de la minute de silence prévue lundi.

    «N’hésitez donc pas dès lundi matin à prendre le temps d’échanger avec eux, pour leur dire, par exemple, si vous en avez parlé avec vos enfants, comment ils se sentent, et à faire part de toute information que vous jugerez utile. Ce temps d’échange est essentiel pour permettre aux enseignants d’aborder au mieux le sujet avec vos enfants, et ainsi pouvoir instaurer un dialogue bénéfique»

    * Fabius qui trouve actuellement à Antalya, en Turquie, pour la réunion du G20.
    souligne que la Syrie est également au coeur des débats. “Même si c’est passé un peu inaperçu nous, les pays européens, arabes, l’Iran la Russie aussi, nous sommes mis d’accord samedi à Vienne en ce qui concerne un plan sur la Syrie. Avec l’objectif d’un cessez-le feu, la Constitution d’un gouvernement d’union, de transition, un changement de Constitution et des élections”, a-t-il détaillé.

    ” Là où il n’y a pas d’accord, c’est sur ce qu’il doit avenir de Bachar Al-Assad” il assure : assure que si il n’y a pas d’unité en Syrie, c’est car Bachar Al-Assad pourchasse les opposants modérés. “Là où il n’y a pas encore d’accord sur ce qu’il advient du leader Syrien, poursuit Laurent Fabius. Il y a une position, qui est la nôtre et celle d’une majorité de pays qui est de penser qu’au bout du compte, si on veut unir la Syrie, ce ne sera pas sous son commandement. ”

    * Jean-Yves Le Drian, sinistre de la Défense, réagit aux attentats de Paris. Il promet de “combattre Daech partout sans relâche”.

    NB : pas “dalmalgam”…les socialopes emploient “DAESH ” au lieu d’État islamique (et oui islam…)

  • voxdev , 16 novembre 2015 @ 11 h 52 min

    Bla, bla, bla…
    Toujours plus de raie-pue-bique moins de FRANCE.
    Le mot FRANCE est en passe de devenir une injure hautement répréhensible.
    A quand l’ouverture de Stalags ?

  • eric-p , 16 novembre 2015 @ 12 h 40 min

    L’intervention du Cardinal 33 est effectivement assez révélatrice de la soumission de l’église de France au pouvoir politique.
    Problème: Ce n’est pas son rôle…

    Le rôle d’un vrai cardinal catholique, à priori indépendant, serait au contraire de rappeler les valeurs du christianisme et d’appeler les chrétiens de France et de Navarre à surmonter l’épreuve que Dieu nous impose par la face de Satan…

  • V_Parlier , 16 novembre 2015 @ 16 h 46 min

    En effet, le jeu de mots sur le “23e degré” est triple ici!
    Mais on le prend comme on veut: “S’interroger sur le prix à payer” veut peut-être dire qu’on balance la république des francs-macs à la poubelle! Après il faut voir ce qu’on met à la place, hein, sinon on n’est pas rendu…

  • Christine Carrère (Lacanau) , 16 novembre 2015 @ 23 h 02 min

    Les francs-maçons français en France sont des gens de bien, heureusement qu’ils existent pour protéger la Démocratie…!!

  • Catholique & Français , 17 novembre 2015 @ 8 h 14 min

    Même si un nombre non négligeable de franc-maçons sont des “idiots-utiles”, des imbéciles ou des naïfs attirés par la vanité et les avantages sociaux, mondains ou professionnels, il n’en reste pas moins que les sectes maçonniques sont des foyers de pestilence dont les chefs ou les gourous savent très bien ce qu’ils font… Même le Pape François l’a rappelé lors de son récent déplacement à Turin en juin dernier.

  • peripathos , 17 novembre 2015 @ 8 h 38 min

    Oui oui chrichri C. de lacanau de trifouilli les oies du trou …..et j’en passe et des meilleures

    j’admire votre argumentaire puissant mais cela ne m’étonne pas venant d’une autorité intellectuelle et morale telle que vous célèbre et reconnue ….dans tout lacanau , le trou duc du monde .

    Donc les franc-makons sont “des gens de bien” , c’est sur , comme vous …surement .

    Merci donc d’être là et de vous exprimer …..C’est réjouissant !

Comments are closed.