Attentats : Pourquoi Nicolas Sarkozy doit se taire

Sur Facebook, un internaute rappelle que

Nicolas Sarkozy a supprimé :
12 500 policiers/gendarmes,
2000 douaniers,
54 000 soldats,
fait la guerre de Libye,
créé le CFCM,
maintenu Schengen,
supprimé la double peine,
régularisé 200 000 clandestins.
Donc il ferait mieux de fermer sa gueule!!!

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nanoumad , 16 novembre 2015 @ 20 h 05 min

    Je suis surprise d’apprendre que la suppression de policiers et de douaniers créée le nombre de délinquants ! Ne payent t’on pas assez pour ces racailles qui encombrent nos prisons, qui perçoivent des aides de toute part, qui ont nécessité l’embauche d’éducateurs, d’aides éducateurs, d’enseignants, qui encombrent les tribunaux, qui bénéficient de l’assistance d’avocats gratuitement etc… Alors bien sûr de la police supplémentaire ça sert à quoi si on n’éradique pas â la base ces malfaisants ! En tout cas moi j’en ai marre de payer des impôts pour eux !

  • JY85 , 17 novembre 2015 @ 1 h 39 min

    Il est vrai qu’Il a pas mal de “casseroles au derrière”, mais à choisir entre Lui et Hollande, c’est encore Sarkozy que Je choisis en espérant qu’Il devienne meilleur…, quant à Marine,Elle sera sans doute au 2ème tour, mais ne rêvez pas, Elle ne sera pas élue Présidente de La République. C’est peut-être regrettable mais ce sera ainsi, Je Vous le dis amicalement.

  • maldemer , 17 novembre 2015 @ 6 h 29 min

    Ah ! Versailles …

    Tout ce branle-bas pour annoncer quoi ???

    Ma Pauvre et très chère FRANCE
    Tu es malade et de surcroît tu saignes ! Le diagnostic est pourtant posé. Ils connaissent parfaitement le traitement qui te conviendrait. T’en parler serait inutile ils ne te l’appliqueront pas !
    Les fleurs multicolores et les petites flammes suffisent hein ?…avec la Marseillaise

    SURTOUT GARDE TON ÂME !

  • Pupuce , 17 novembre 2015 @ 7 h 36 min

    Vous avez tout à fait raison

  • westie51 , 17 novembre 2015 @ 9 h 57 min

    Il suffit d’avoir écouté les avertissements de Jean-Marie le Pen depuis 30 ans sur l’immigration et les inévitables impacts qu’il allait avoir sur l’homogénéité de la nation ; il suffit d’avoir écouté les recommandations du FN sur le contrôle de nos frontières, sur la guerre en Irak, sur l’attitude à adopter vis-à-vis de Bachar el Assad et de Poutine, sur les mesures à prendre en matière de sécurité intérieure… A faire la liste des sujets sur lesquels le analyses du FN sont justes, donne le tournis ; et au-delà de ça, c’est un mouvement cohérent, ses orientations économiques, libérales ou étatistes, n’étant finalement que des nuances dans un tableau plus ample, qui est celui de la sauvegarde de la Nation.
    « Si gouverner c’est prévoir », alors, oui, le FN est un parti de gouvernement, et l’UMP et le PS des partis qui se sont montrés indignes du pouvoir.

  • François2 , 17 novembre 2015 @ 11 h 28 min

    Sarko est un déchet politique non recyclable.

  • Breiten , 17 novembre 2015 @ 12 h 44 min

    Ils nous traitent de” croisés”..c’est vrai que nous sommes que des bras croisés attendant benoîtement que l’on nous mitraille,égorge,torture.

Comments are closed.