Alerte à la pièce de théâtre malsaine dans les écoles privées sous contrat

Lu sur Gens de Confiance :

“Danger pour les enfants. Très isolée dans les Deux Sèvres, une pièce de théâtre “Mon frère, ma princesse” de Catherine Zambon va être donné dans cette région en avant première, et va faire le tour de la France pour le primaire dans une école diocésaine, puis étudiée en cours. Elle parle de mort, de suicide, de viol de changement de sexe… à ne pas pas lire avant de dormir… Besoin d’aides et le support d’un pédopsychiatre.

Si vous voulez le manuscrit je peux vous le donner.

(aucun résultat auprès de la direction, d’un psycologue, du diocèse) mais quelques parents qui ont lu la pièce et qui réalisent qu’il y a un danger pour cette jeune génération.”

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • toubib16 , 17 novembre 2015 @ 17 h 52 min

    Bref, le portrait caricatural de l’anti-femme française.
    Vous n’êtes rien.

  • Christine Carrère (Lacanau) , 17 novembre 2015 @ 23 h 12 min

    si vous me connaissiez vous sauriez que je suis telle que je me décris et sachez que nous sommes des millions comme cela, what is the problem…??

  • marie france,sorti des drapeaux , 18 novembre 2015 @ 0 h 29 min

    avec de telles idées anti _chrétienne ,qu’ATTENDEZ VOUS POUR CHANGER DE PRENOM????APPELEZ VOUS FATI OU DJELLILA ,ou tout simplement BACCHANALE VOUS QUI ADOREZ VOUS ROULER DANS LA MERDE,vous allez me dire !”quelle finesse “et je vous répondrais que je suis grossière qu’avec des personnes ou “animal “tel que vous

  • Damien , 18 novembre 2015 @ 2 h 58 min

    C’est de la provocation?

  • xrayzoulou , 25 novembre 2015 @ 18 h 21 min

    Si on ne peut plus faire confiance aux écoles privées !!!!!

Comments are closed.