Alain Soral analyse les discours tenus lors de la “Marche pour la dignité” du 31 octobre

Le niveau de déformation des esprits est préoccupant :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Geneviève , 17 novembre 2015 @ 8 h 57 min

    Delaforest est un idiot utile complice de l’aliénation mondialiste atlantisto-sioniste de la France.
    Aux abysses de la bêtise, l’idiot utile!

  • Kem , 17 novembre 2015 @ 11 h 18 min

    Un peu d’argument s’il vous plait. Les anathèmes ne fonctionnent plus qu’avec les crétins de gauchistes entendus dans les interviews de cette émission.

    Il va en falloir un peu plus pour faire croire aux autres lecteurs que vous êtes en pleine possession de vos moyens et capable de la moindre analyse pertinente et cohérente.

    Par votre commentaire, vous vous êtes tout seul envoyé dans la catégorie “lie de l’humanité”, à vous de vous en sortir maintenant mais faudra compter sur l’aide de personne, vous creuser un peu les méninges ça vous changera.

  • Geneviève , 17 novembre 2015 @ 16 h 23 min

    Bien d’accord avec le nouveau ministre de la Justice polonais (voir article plus haut..) : “la bêtise ne se soigne pas”….il ne faut pas prendre les jacques, il faut les laisser…;

  • itou , 17 novembre 2015 @ 16 h 44 min

    écoutez et lisez Soral, cela réveillera peut être les derniers neurones où les ruines de votre intellect ont peut encore trouvé un dernier refuge. Soral est mis au banc des médias car son analyse est pertinente, du moins c’est la seule à donner une explication au drame qui nous attend. L’intelligence de Soral semble vous complexer; au lieu de le détester appréciez le au moins pour les quelques lueurs d’intelligence qu’il peut éveiller dans votre pov tête de moineau décébré par la haine.

Comments are closed.